Absence d'hémorragies de privation sous pilule [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
115652
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Bonjour,

Je prends la pilule depuis quelques mois et lors de chacune des pauses de 7 jours j'avais mes règles (ou plutôt hémorragies de privation) au bout du 3e jour d'arrêt.
Or à ce jour, toujours rien alors que je dois reprendre ma pilule demain... le troisième jour j'ai eu des spottings mais pas de règles. Et depuis j'ai eu les symptômes habituels lors de l'arrêt de ma pilule : jambes lourdes, petites crampes au bas ventre.

Dois-je m'inquiéter ?

Merci par avance de votre aide.

2 réponses

Messages postés
115652
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
19 861
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
115652
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
19 861
Bonjour July,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Reprends donc une nouvelle plaquette au bout des sept jours de pause comme d'habitude