Premier rapport sexuel et dérèglement
Résolu
nadiare
-
ClaiRe.. Messages postés 10 Statut Membre -
ClaiRe.. Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu avoir un peu d'aide voila sa fait environ plus d'une semainr que j'ai eu. Mon premier rapport avec mon copin et non protéger lors de la penetration j'ai énormément saigner désoler pour les details mais sa me stress. Normalement je devait avoir mes règle il y a 2 jours et toujours rien mon medecin ma dur si je n'ai rie. C'est d'aller faire une prise de sang je n'ai que 18ans et le faite de ne toujours pas avoir. Mes règle et de peu être tomber enceinte et grave quelqu'un pourrai m'aider en repondant !!! Merci :)
J'aurai voulu avoir un peu d'aide voila sa fait environ plus d'une semainr que j'ai eu. Mon premier rapport avec mon copin et non protéger lors de la penetration j'ai énormément saigner désoler pour les details mais sa me stress. Normalement je devait avoir mes règle il y a 2 jours et toujours rien mon medecin ma dur si je n'ai rie. C'est d'aller faire une prise de sang je n'ai que 18ans et le faite de ne toujours pas avoir. Mes règle et de peu être tomber enceinte et grave quelqu'un pourrai m'aider en repondant !!! Merci :)
A voir également:
- Dérèglement après premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses