Diabete gestationnel ou pas ?

Résolu/Fermé
noursette54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 23:25
 steph91 - 31 août 2010 à 09:58
Bonjour,

Je suis à 16 SA, j'ai reçu mes resultats d'analyses sanguines pour un cycle glycemique et cela m'inquiete...

Quelqu'un saurait-il me dire si mes taux sont serieusement graves ou si un simple regime adapté pourrait m'aider ?

Voici donc mes taux :

Avant le petit dejeuner 1,02g/l
Apres le petit dejeuner 1,40g/l

Avant le dejeuner 0,90 g/l
Apres le dejeuner 1,62 g/l

Avant le diner 0,98 g/l
Apres le diner 1,30 g/l

Suis-je gravement diabetique, certaines d'entre vous sont-elles passées par là sans trop de soucis ni sans devoir passer par l'insuline ? J'allais oublier de rajouter que je suis en surpoids depuis mon enfance sans reussir jamais a maigrir malgré des suivis medicaux et que je ne suis pas une personne qui se "gave" de sucreries à longueur de journée...

J'avoue angoisser terriblement (ce qui n'arrange pas le taux de sucre non plus parait-il...) avec tout ce que je lis sur internet et surtout j'ai peur d'un eventuelle hospitalisation pour savoir se piquer et je culpabilise pour mon bébé qui lui est absolument en forme selon l'echographie d'aujourd'hui, ce qui est un grand soulagement forcement !

Merci beaucoup par avance de me faire partager votre experience
A voir également:

10 réponses

bonjour mois je suis a 27 semaines jé u la brise de sang et cé positif ,il fot tu fasse gaffe par ce que il y a le sucre mais ton corp change auss i mois non seullement j'ai 1 surplus de liquide amiotique se qui peu provoquer la hausse du sucre ,je doit suprimer tout les sucre rapide meme dans le café ,sinon il von me métre sous insuline ,1 conseille mange beaucoup de légume évite les gateau un peu de fruit et favorise la vinde et si possible rouge .courage.sandra
36