J'ai peur pour ma première fois
Résolu
Roxane
-
Roxane -
Roxane -
Bonjour,
J'ai 16ans et je voudrais faire "ma première fois" (l'amour pour la première fois) mais j'ai peur, mon copain dit que sa va aller que sa "passe" tout seul, mais je ne suis pas rassuré pour autant !
J'aimerais que les gens qui l'ont déjà fit m'explique comment sa c'est passer !
Merci beaucoup !
J'ai 16ans et je voudrais faire "ma première fois" (l'amour pour la première fois) mais j'ai peur, mon copain dit que sa va aller que sa "passe" tout seul, mais je ne suis pas rassuré pour autant !
J'aimerais que les gens qui l'ont déjà fit m'explique comment sa c'est passer !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Je me branle pour la premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Se branle - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour
Avant toute chose, mais j'ai peur, tu n'es pas prête du tout. Donc, tu ne le fais pas. Et si ton copain tient à toi, il attendra.
+
Avant toute chose, mais j'ai peur, tu n'es pas prête du tout. Donc, tu ne le fais pas. Et si ton copain tient à toi, il attendra.
+
Bonjour,
Je suis d'accord avec Marie.
Lorsque l'on se sent prête, la peur n'est pas présente et on
ne se pose pas autant de questions.
Si toutefois tu passes à l'acte, une chose TRES importante :
pensez à vous protéger avec le préservatif.
Je suis d'accord avec Marie.
Lorsque l'on se sent prête, la peur n'est pas présente et on
ne se pose pas autant de questions.
Si toutefois tu passes à l'acte, une chose TRES importante :
pensez à vous protéger avec le préservatif.
Oui mais je veut le faire !! Mais oui j'ai peur quand je ne sais pas comment sa se passe quand on passe a l'action !!
Si vous l'avez deja fait vous pourriez peut-etre me dire comment c'était et comment vous avez fait..
SVP
Si vous l'avez deja fait vous pourriez peut-etre me dire comment c'était et comment vous avez fait..
SVP
Ta peur te fait trop réfléchir.
Tu as plus envie de le faire pour faire un peu, comme tout le monde.
Tu attends de grandir encore, ensuite tu aviseras.
Tu as plus envie de le faire pour faire un peu, comme tout le monde.
Tu attends de grandir encore, ensuite tu aviseras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ton copain est gonflé de dire que ça passe tout seul, c'est pas du tout la même chose pour un mec que pour une fille!
La première chose à faire est de penser à la contraception: comme ça au moins, vous aurez l'esprit tranquille.
Il y a des chances que tu ressentes une douleur mais pour que ça se passe au mieux, il ne faut pas hésiter à faire durer les préliminaires. Plus tu seras détendue, et mieux ça se passera.
Ton copain est gonflé de dire que ça passe tout seul, c'est pas du tout la même chose pour un mec que pour une fille!
La première chose à faire est de penser à la contraception: comme ça au moins, vous aurez l'esprit tranquille.
Il y a des chances que tu ressentes une douleur mais pour que ça se passe au mieux, il ne faut pas hésiter à faire durer les préliminaires. Plus tu seras détendue, et mieux ça se passera.