PANIIIIIIQUE TOTAL HELP !

Résolu
bouleauventre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 11:10
 Etremaman - 31 août 2010 à 18:03
Bonjour, j'ai besoin d'aide. je n'ai que 16ans et je ne sais plus quoi faire. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y'a une semaine, ayant pris la pillule du ledemain moins de 12H apres j'étais donc soulagé. Le probleme? J'ai eu un autre rapport non protégé il y'a 2jours.. je ne sais pas si je dois prendre la pillule du lendemain mais de toute facon elle aura surement aucun effet. Je suis censé avoir mes regles dans la semaine mais j'ai des pertes depuuis 2jours, elles se coupent et reviennent.. je ne sais pas ce que c'est et j'ai peur d'etre enceinte.. AIDEZ MOI PAR PITIÉ JE PANIQUE!

8 réponses

il est possible que ces pertes soient du à la prise de la pilule du lendemain. Lis les effets secondaires sur la notice.

En ce qui concerne ton 2ème rapport non protégé (sans vouloir faire la morale ou juger 1 rapport non protégé ca peut arriver mais 2 dans la même semaine c'est chercher les ennuis...)

Tu peux reprendre la pilule du lendemain mais je ne pense pas que ce soit conseillé 2 fois dans la meme semaine. Renseigne toi auprès du pharmacien. De plus ce n'est pas une contraception donc il faut que tu envisage un moyen plus efficace de te protéger.

bonne continuation
1
je suis d'accord avec valy et demande l'avis a ton pharmacien pour savoir si tu peux la prendre ou non!

de plus je peux te rassurer dans la mesure ou si tu es censé avoir tes regles cette semaine cela siginifie que tu n'es pas en periode d'ovulation donc peu de risque d'etre enceinte.

bon courage tiens nous au courant...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:29
bonjour bouleauventre tu est mineur va au planing familial tu parlera avec des personnes c'est gratuit et anonyme tes parents serons pas au courants car c'est anonyme.bon courage
0
bouleauventre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 11:33
Pour répondre a Valy, oui je sais c'étais pas responsable mais je regrette et je suis deja assez tourmenté.. Merci c'est ce que je vais allez faire. Je pensais aussi que on ne pouvait pas ovulé pendant la période de regle mais j'ai lu sur des forums que c'était possible donc ca me fait vraiment peur.. Je vais surement y aller dans la semaine merci beaucoup pour vos réponses
0
vas-y le plus vite possible que ce soit au planning familial (qui est une très bonne idée) ou au moins chez ton pharmacien (qui a le secret professionnel)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouleauventre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 13:41
Oui okais merci beaucoup! J'irais dans la journée. Une derniere question? est-ce que le fait d'avoir pris la pillule du lendemain ne dois pas m'empecher de tomber enceinte vu qu'il agit directement sur l'ovule et le bloque ?
0
Normalment tu ne peux pas deja ressentir les symptome 2jours apres ton rapport ... ton ovulation se fais 14jours avant l'arrivée de tes prochaines regles. Don't panikk Miss y a px de chance que tu sois enceinte mais fais un test ou prend la pillule ... !!
0
bouleauventre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 17:27
Aaaa merci ca me soulage.. Je vais allez au planning familial et faire le test :). Merci
0
Derrien c'est normal :) bisous
0