Toux seche et precistente

Résolu
rose - 30 août 2010 à 22:18
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 août 2010 à 22:27
Bonjour, je suis Roseline depuis plusieurs année j'ai une toux sèche qui persiste j'ai déjà vu mon médecin il m'a donner des comprimés a base de cortisone ,airus, motillium, seretide ,innovair , j'ai fais des prise de sang , mettre la salive en culture pour voir s'il y avait pas un champignon parce que ma maison est a côté d'une rivière ,j'ai fais aussi une fibroscopie le médecin m'a dit que c'était un ulcère et un reflue gastrique et la il m'a aussi donner des comprimés j'ai eu un soulagement durant un mois cela a recommencer et sa dur depuis 3 ans que faire pouvez vous me donner une solution merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 30/08/2010 à 22:27
Bonsoir,

Si cette toux est liée à un reflux décide, le traitement qui t'a soulagé doit être poursuivi, souvent indéfiniment.

Parallèlement, il faut éviter les boissons gazeuses, l'alcool, les épices, les excès de sucre ou sucreries, le café.

Il faut manger lentement et éviter de trop absorber des liquides avant de se coucher.

Enfin, ajouter un 2° oreiller pour surélever le haut du corps.

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
0