A combien de mois le ventre se voit - il? [Résolu/Fermé]

lily - 26 août 2010 à 11:14 - Dernière réponse :  marie
- 30 août 2010 à 10:13
Bonjour,

je me poser une question !

je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant ronde?

quand je me met debout ya une petite bosse audessu, et quand je me met assise jai un pli (une ligne) au milieu du nombril !

du coup je peu pa voir si mon ventre a eventuellment grossi !

je ne suis pa encor enceinte je doit avoir mes regles demain mais jespere un +

merci de vos reponses
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
lyzzz40 13 Messages postés mardi 3 août 2010Date d'inscription 28 août 2010 Dernière intervention - 27 août 2010 à 10:18
11
Merci
sa depend des femmes !!!! moi a 1 mois sa se voyait deja ! tout depend si tu a beaucoup de liquide amniotique ect ect... la je suis a 4 mois et sa se voit !

Merci lyzzz40 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12258 internautes ce mois-ci

au bout de combien de tenps de retard peut on faire une prise de sang? une dizaine de jour comme les test de grossese? ou on pe la faire avan?
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 03:59
on peut le faire avant, moi j'ai fais ma prise de sang à 3j de retard et bien positif =) !!
merci dounette 07100 et félécitation =)
merci rentrée2010 de m"avoir di sa et c'est vré que c plutot marrant ^^
et félécitation pour votre grossese =)
bonjour!!
j'ai fais le test le jour meme du retard de mes regles il était bien positif!
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 26 août 2010 à 11:19
10
Merci
Bonjour

Comme tu dois le savoir, toutes les grossesses sont différentes, donc pour certaines ça se voit à 5 mois, pour d'autres plus tôt. En tous cas si tu n'as pas encore de retard de règles, ça m'étonnerait que ton petit ventre montre une grossesse: ce serait beaucoup trop tôt. C'est peut être tout simplement qu'il est enflé avant l'arrivée des règles (ça m'arrive à moi).
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 26 août 2010 à 11:23
Pas mal de temps, ça veut dire quoi environ?
depuis moin d'1an je dirai ,c peut être pasque jai pri du poid d'un coup surmen !
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 26 août 2010 à 11:58
Ah oui surement, si tu as un petit ventre depuis un an, ce n'est pas dû à une éventuelle grossesse.
ui voila !! c' était juste pour savoir a combien de mois sa se voyai si un jour je suis enceinte =)
et ce que vous savez combien de temps et valable une ordonance pour faire la prise de sang ?
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 03:52
moi ronde aussi 1m69 75 kg mais tres bien proportionné mon ventre à commencé à bien ce voir au 4 eme mois
je te souhaite un beau + !
1
Merci
Bonjour, moi je suis ronde et mon ventre c'est vu à 3 mois!!!
bonjour , merci de m'avoir répondu =)
Publi-information