A combien de mois le ventre se voit - il?
Résolu/Fermé
lily
-
marie -
marie -
Bonjour,
je me poser une question !
je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant ronde?
quand je me met debout ya une petite bosse audessu, et quand je me met assise jai un pli (une ligne) au milieu du nombril !
du coup je peu pa voir si mon ventre a eventuellment grossi !
je ne suis pa encor enceinte je doit avoir mes regles demain mais jespere un +
merci de vos reponses
je me poser une question !
je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant ronde?
quand je me met debout ya une petite bosse audessu, et quand je me met assise jai un pli (une ligne) au milieu du nombril !
du coup je peu pa voir si mon ventre a eventuellment grossi !
je ne suis pa encor enceinte je doit avoir mes regles demain mais jespere un +
merci de vos reponses
A voir également:
- A partir de combien de temps le ventre commence a grossir
- Grossesse a partir de quand ventre grossit - Meilleures réponses
- A quel moment de la grossesse le ventre grossit - Meilleures réponses
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- A partir de combien de temps le ventre gonfle grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
j' arrive pas a dormir la nuit , je me leve tard , fatigue , énervé, maux au bas ventre et jai des veines sur la poitrine depuis 1 a 2 semaines et mal o téton :s
je ne prend plus la pilule depuis 1 ans et demi !!
penser vous que je peut être enceinte?