Y a t-il une façon d'être femme ?

Résolu
anonyme - 11 févr. 2009 à 08:07
 anonyme - 30 août 2010 à 10:03
Y a t-il une façon d'être femme ?
A voir également:

13 réponses

...en obéissant aux hommes, pardi ! Pas besoin de penser, comme ça ! ... Nan, j'déconne. Il faut faire disparaître les "façons d'être une femme", parce qu'on n'arrive plus à trouver un peu de tout, et c'est dommage... pour la biodiversité ! :-D
1
bjr Etre soit même peut être tout simplement.; Ne pas vouloir jouer les gros bras :) et mettre un peu de douceur dans ses propos.. Ne pas jurer comme un charretier et ne pas faire la pleureuse sachant que nous les femmes à l'intérieur, nous sommes de vrais mecs..
0
être naturelle , féminine , sincère , aimable , douce ect......................rester simple !
0
Pierrette pourquoi être " un vrai mec " ?? être une femme tout simplement !! la femme a énormément de qualités !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi , il y a deux catégories de Femmes : 1) celles nées sous le signe du Poisson ! ( caractère & façon de vivre particulière ) ... 2) ....toutes les Autres ......
0
Michele, je voulais dire par cette image imaginée et purement inimaginable ( hum) qu'une femme à beaucoup de qualités. En quelques mots.;qu'elle en a :) sure qu'être une femme c'est bien..Les femmes sont attachantes et attanchiantes :) la femme est l'égale de l'homme, mais c'est prouvé..les hommes ne savent pas compter.
0
1°) Sois toi-même 2°) Ne mets pas des pantalons mais desjupes et des robes 3°) Ne te coiffe pas omme les garçons
0
Vue par l'homme,une femme ! mais féminine dans tous ses actes et réactions.
0
Une femme est féminine par ses actes,ses réactions et sa pensée.
0
cest peut etre linverse de la facon detre un homme ouaaaa dure question!
0
Blonde, grosses loches, pète pas, et obéit... ça doit être ça ...
0
debout ou allonger, ca depend des gouts
0
mdr !!!! salut Romain !!! ton humour fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha !! Bon ben la question n'est plus d'actualité et même je dirais PÉRIMÉE mais .... Je te déclare : meilleure réponse ! na ! Bises
0