Comment voyez vous l'avenir

Résolu
anonyme - 15 août 2010 à 08:13
 anonyme - 31 août 2010 à 07:08
rechauffement climatiques, economique.....problemes sociaux, chomage....

22 réponses

NOIR ! Pardon... sombre :((
1
On va inévitablement au devant de grosses difficultés mais c'est sans doute notre seule planche de salut ... Il faut faire des choix, on peut heureusement déjà faire beaucoup sur le plan individuel ...
1
Peste, j'ai perdu ma boule de cristal.
0
Je le vois avec de très bonnes et de très mauvaises surprises..... Là , me suis pas trop mouillée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le déclin a commencé.
0
Pas rose Avec les infos des journaux, radio et télé, c'est sûr on se voit noyé, grillé, atomisé, particule nageant dans l'espace. Voyons si les hommes deviennent sages, sinon, boum...!
0
je serais tentée de dire comme Renée : Boum ! mais avant nous verrons de sales conflits, des guerres urbaines, civiles. Plus la technologie avance, plus les humains se conduisent comme des barbares...Pas drôle hein ?
0
Sérieux : 10 milliards d'habitants en 2050, déjà que plusieurs centaines de millions n'ont rien à bouffer. Une gangrène religieuse qui s'installe. De plus en plus d'incivilités. La mer qui monte. Les forêts qui régressent. Des accidents climatiques de plus en plus fréquents. Le n'importe quoi en matière d'exploitation pétrolière. Vous en voulez d'autres, cherchez un peu. Mais heureusement, il y a le football.
0
comme le disait un humoriste célèbre, devant moi mais j'éviterai de me retourner car je suis fragile de ce coté la.si les gens se souviennent de prévisions faites par les futurologues(retraite à45 ans,civilisation de loisirs,robotisation etc,etc....)ils se sont gravement plantés ces zozos...et comme de braves petits soldats ,doigt sur la couture du pantalon,on fait confiance à des gugusses qui ne pensent qu'à leurs intérèts.on n'est pas prets de s'en sortir et on fiche nos enfants dans la m...en leur laissant une dette colossale et une planète pourrie. pas de quoi pavoiser.bonne soirée quand mème.
0
" Je regarde près, loin c' est flou ....! "
0
ca va s'arranger !!!..il ya du ménage à faire en france ..........
0
Je prépare mon stock... :((
0
...je ne vois rien venir .....
0
je ne suis pas voyante, mais je crois en un changement sur cette terre et il est temps car l'homme n'en fait qu'à sa tête et est en train de détruire notre bonne vieille planète. Des changements positifs sont en vue, 2012 est tout proche, lisez ce qu'écrit Jean-Claude Genel un mystique explorateur passionné de la nature humaine. Il ne se prend pas pour un gourou, il a su rester simple et discret et lire ces livres c'est vouloir s'éveiller aux valeurs et devenir optimiste. "Oser une vision du futur n'est pas ambitieux, c'est vital!" Il faut aller de l'avant, l'être humain va s'élever. Lisez son livre "Entre deux mondes" aux éditions des 3 monts.
0
Je ne vois rien non plus ! Ma soeur ne se prénommant pas Anne, je suis dans le noir complet ! :o)
0
Oh le gag ! Denis, je n'avais pas vu .... Ma réponse n'a " rien à voir " avec la tienne, imagée et colorée !!!! Loool !
0
on ne sait dejà pas quel est notre avenir perso, comment prévoir celui du monde? La seule chose dont je suis sûre, est que nous sommes tous mortels et que nous n' emporterons pas nos biens terrestres!
0
UBE ! ....sommes LUNDI ! hi! hi! hi!
0
rien, nada, si la mort mais irons-nous tous au paradis ? c'est peut-être cela le but ultime ?
0
je ne me pose pas ce genre de question.
0