Enceinte mais taux de beta hcg faible [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
-
Bonjour,
je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis super heureuse mais inquiete car la personne du labo ma dis que selon la date de mes dernieres regles (1er jour 5/7/2010) mon ton était faible (1327 iu/l) et je ne sais pas a combien je suis de grossesse
pouvez-vous m'aider en me disant si j'ai un probleme et a combien de temps j'en suis a votre avis
merci d'avance

23 réponses

merci beaucoup de m'avoir repondu
en effet tout va bien maintenant enceinte de 6 sem
trop heureuse
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28616 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ne t inquite pas, moi je suis dans 8 eme semaine d' après l écho que ma faite ma gyneco le 14 aout et au labo il avait note "taux faible par rapport a l âge présume de la grossesse" j'ai pose la question a ma gyneco qui ma dit de ne pas tenir compte de leur remarque... Et a mon avis a ce jour tu dois être enceinte d'un tout petit mois. Mais pour être rassure va voir ton gyneco
merci c gentil félicitation a toi
tu pense que je suis a combien par rapport a mon taux?
a bon?je ne sais pas c'est mon premier bb

je te dit sa car moi c'est ma 2 grossesse.
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 360
Bonjour

EN lisant et cherchant dans les trésors du forum, tu aurais trouvé la réponse ici
Normalement c'est marque sur tes resultat d analyse, tu es a 3 semaines. Et c'est vrai que ce n'est pas trop bas, la preuve moi je suis a 30 seulement car enceinte d'1 seule semaine!!

oui arrete toi.moi je suis arreter jusqu'a mon conges maternite.apres je prend 3 ans de conges
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
51
ha oui ben tu as bien raison, c'est ton deuxième bébé???

bonjour le mieux que tu prend rendez vous chez ton genyco il te faras une eco et te diras de combien tu est enceinte il te diras aussi quand il as etait consus.bon courage
merci c'est gentil de m'avoir repondu

bonjour pour ton taux tu est as trois semaines de grossesse.bon courage

felicitation.bonne grossesse
trop marrant!ecoute je sais pas le jour exact encore je le saurai vendredi
oui ça se passe bien a part que je suis malade tous les matins nausées j'en peux plus et la nourriture me degoute
et toi ça se passe bien?
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
51
Tous comme toi, nausées mais bon, je fait ma première écho le 22 septembre pas avant donc je serais a 10 semaines de grossesse, ca va me faire bizarre....
je languis trop de le voir!!!
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
51
Normal, idem pour moi, la je vais allé chez le docteur car je souffre dans le ventre depuis plusieurs semaine et c de pire en pire....

bonjour latitia50 il ta dit quoi le medecin?moi j'ai fait une eco aujourdhui tout va tres bien tout ce passe bien j'attend une petite fille.
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
51
Cool félicitation, donc moi j'ai passé mon aprem a l'hopital pour savoir d'ou vené mais douleur et resultat et que j'ai les ligament extrêmement tendu et en prime j'ai des contraction donc au repos pour 1 semaine pour le moment et avec surement une bonne prolongation par le suite. Mais bébé se porte a merveille je suis a 6 semaine aujourd'hui et jai vue ca tete et un petit bras qui se forme, donc du moment que bébé va bien , c super.....

latitia50 felicitation a toi aussi.le plus important c'est la sante du bebe.bonne grossesse.bon courage
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
51
merci et oui a partir de maintenant je pense a bébé et si je doit m'arrêté ben je m'arrête c pas grave....

bonjour latitia50 oui c'est mon deuxieme
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
51
coucou,
cool ton premier ou ta première a qu'elle age?
bonsoir ma premiere c'est une fille elle as 15 mois et ma 2 grossesse une fille aussi j'accouche le 7 janvier 2011.
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
51
d'accord, cool peut être un petit mec pour la troisième grossesse... hihihi