Puis-je coucher avec mon copain?
Résolu
Elia
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de terminer ma plaquette de pilule (minidril) hier soir, mes règles n'arrivent jamais avant quelques jours, est-ce que, en attendant qu'elles arrivent, je peux coucher avec mon copain avec un préservatif? Merci de vos réponses c'est assez urgent..
je viens de terminer ma plaquette de pilule (minidril) hier soir, mes règles n'arrivent jamais avant quelques jours, est-ce que, en attendant qu'elles arrivent, je peux coucher avec mon copain avec un préservatif? Merci de vos réponses c'est assez urgent..
A voir également:
- Puis-je coucher avec mon copain?
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son copain - Guide
- Coucher avec un inconnu - Accueil - Faire l'amour
- Coucher bebe avec le hoquet - Accueil - Conseils bébé
- Coucher avec sa cousine - Forum Sexualité
5 réponses
Bonjour
"Donc je peux coucher avec sans préservatif?
Pour ce qui est de la contraception oui mais attention aux MST !
"Donc je peux coucher avec sans préservatif?
Pour ce qui est de la contraception oui mais attention aux MST !
Bonjour
Durant les 7 jours de pause tu es protégée SI tu n'as pas fait d'oubli éventuel.
Ton ovulation est bloquée durant les 7 jours, mais ne dépasse pas la durée de la pause pour la reprise de la nouvelle plaquette.
Durant les 7 jours de pause tu es protégée SI tu n'as pas fait d'oubli éventuel.
Ton ovulation est bloquée durant les 7 jours, mais ne dépasse pas la durée de la pause pour la reprise de la nouvelle plaquette.
Donc je peux coucher avec sans préservatif? Je n'ai fait aucun oubli ! Et je la reprendrai à la date prévue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question