Je stresse trop .......vraiment trop

Résolu/Fermé
coo - 30 août 2010 à 01:14
 coo - 30 août 2010 à 13:18
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 14 ans bientot et je rentre en 3° dans 1 semaine . Ce que je redoute depuis quelque temp maintenant ..
En fete la réson pour l'aquel je stresse c'est a cause de l'année de 4° que je vien de passée .
En fete je suis tombé dans une classe avec que des gens que je conaissais pas apart une encienne amies de l'anée précédente . En cour d'année je me suis disputé avec elle et j'ai dut t'en bien que mal me retrouver des amis dans ma classe . Et je me suis liée d'amitiée avec deux filles qui sont meilleure amie . Mais a partir de la c'est devenue le cochemar .. En fete elle mon accèpter et tout .. mais a trois sa ne peut jamais marcher ... Et dans nous trois il ya eu un lideur ( Ophélie ) Elle a tout désider ; Et elles m'ont mennée en bateaux , elles parlaient deriere mon dos , elles me fesait des coup pas sympas du tout mais moi je fesait l'aveugle car javait que elles comme amies dans ma classe . Et la peur , le stresse m'envahissez tous les soir chez moi , la peur quelle me fassent la gueul pour une raison quelles auraient inventait bien sur .. Alors tout les soir je pleurais ; Tout les soir je stresser a mort !. Car si elles me fesaient la gueul je me retrouver toute seul , et la cetait la honte total .. J'en soufrait tout les jour mais je restait quan meme avec elles .. Pour ne pas rester toute seul . Et cette année a etait .. On va dir .. Catastrophique , mes note on beaucoup chuter a cause de ca .. Voila la réson pourquoi je stresse a mort la rentré en 3° . J'ai fait une lettre pour etre dans la classe de ma meilleure amie . Rien que de m'imaginer ne pas etre avec elle cette ané .. :'( Toutes les images de lanée d'avant me revienne en tete ; J'en pleure encor . Et j'ai telment peur que cette anée que je vais entamé soit comme lanée de 4° ... Jai vraiment vraiment peur . Et les gens de m'ont entourage ne font rien pour m'encourager , ils le prennent a la rigollade .
Aidez moi sil vous plait
Merci d'avance

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
30 août 2010 à 09:23
bonjour Coo,

Je ne pense pas que ces filles là soient vraiment des amies

Justement la rentrée va te donner l'occasion de rencontrer d'autres filles ou garçons et là tu trouveras certainement les bonnes personnes.

Garde ton naturel surtout et n'hésites pas à sourire

Ne stresse pas et dis toi que ces filles là n'en valaient pas la peine!!!!!! et si ta meilleure amie ne se trouve pas dans ta classe, concentres toi sur ton travail
Tu pourras la voir pendant les pauses.

Je te souhaite la meilleure des rentrées et je suis certaine que cette année sera bonne

Penses à toutes les choses et personnes que tu aimes et tu verras ton stress s'envolera

tiens nous au courant si tu le désires

2
Merci beaucoup Tournesol13
J'espere arrivée a moin stresser avant la rentrer avec tous ces conseil :)
0