Je stresse trop .......vraiment trop
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je stresse trop .......vraiment trop
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Stresse de lecole pipi au lit - Guide
- Bébé stressé - Accueil - Conseils bébé
- Homeopathie stresse angoisse - Accueil - Homéopathie
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
30 août 2010 à 09:23
30 août 2010 à 09:23
bonjour Coo,
Je ne pense pas que ces filles là soient vraiment des amies
Justement la rentrée va te donner l'occasion de rencontrer d'autres filles ou garçons et là tu trouveras certainement les bonnes personnes.
Garde ton naturel surtout et n'hésites pas à sourire
Ne stresse pas et dis toi que ces filles là n'en valaient pas la peine!!!!!! et si ta meilleure amie ne se trouve pas dans ta classe, concentres toi sur ton travail
Tu pourras la voir pendant les pauses.
Je te souhaite la meilleure des rentrées et je suis certaine que cette année sera bonne
Penses à toutes les choses et personnes que tu aimes et tu verras ton stress s'envolera
tiens nous au courant si tu le désires
Je ne pense pas que ces filles là soient vraiment des amies
Justement la rentrée va te donner l'occasion de rencontrer d'autres filles ou garçons et là tu trouveras certainement les bonnes personnes.
Garde ton naturel surtout et n'hésites pas à sourire
Ne stresse pas et dis toi que ces filles là n'en valaient pas la peine!!!!!! et si ta meilleure amie ne se trouve pas dans ta classe, concentres toi sur ton travail
Tu pourras la voir pendant les pauses.
Je te souhaite la meilleure des rentrées et je suis certaine que cette année sera bonne
Penses à toutes les choses et personnes que tu aimes et tu verras ton stress s'envolera
tiens nous au courant si tu le désires
30 août 2010 à 13:18
J'espere arrivée a moin stresser avant la rentrer avec tous ces conseil :)