SOS : Suis-je trop maigre ?

Résolu
LAUR33N - 30 août 2010 à 20:03
 LAUR33N - 30 août 2010 à 23:16
Bonjour, tout le monde !
Enfaite j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pese 52 kg , je voudrais savoir si je suis trop maigre ! Certaines personne de mon entourage disent que j'ai un corps de mannequin que je suis bien comme je suis d'autre disent que je suis trop maigre je devrais grossir ! Donc je ne sais vraiment pas quoi faire ?

5 réponses

Deanofmedecine Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 9
30 août 2010 à 20:29
Bonsoir , les gens qui vous disent que vous êtes trop maigre sont surement jaloux de vous il ne faut en aucun cas les écouter. Vous avez un bon poids pour votre âge.
1
Merci pour votre aide
0
Léna-Julien Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 21:09
Salut :)
Je fait exactement la meme taille et le meme poid que toi , moi aussi on me dit parfois que je suis miince et pourtant je ne me prive pas pour manger !
Mais je pense que tu n'as rien a craindre sur sa , tu n'est pas trop maigre apres si vraiment sa te preoccupe , va voir un medecin il va surment te rassurer ;)
0
Kikou, moi, je trouve canormal, par apport à ta taille, tu es grande et fine =) c'est très bien, Par exemple moi, j'ai 13 ans, et je mesure 1m62 pour 47 kilo, on m'a dit que je suis juste plus grande que grosse, et que je suis fine, et je mange pas mal =) enfin, je me fais plaisir^^ Alors, pour moi, c'est bien =) ne T'inquiète pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !! C vrais je mange beaucoup meme beaucoup trop mais je grossis pas lol donc je trouver sa un peut louche . Enfaite mon poids est tres bizarre des fois je pese juska 54 kilo des fois sa descend juska 51 kg O.o
0