Enceinte???
Résolu
lalilou
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais avec mon copain, dans son lit nous avons fait des préliminaire habiller et il a ejaculer dans une capote et sur la capote c'était mouille on c dit c'est que de l eau mais elle etait percé il avait du sperme sur c'est doit mais on croier que c'était de l'eau aprés il ma doigté et il a éjaculer et aprés on a enlever la capote pour la changer mai avant de la rnplacer il est monter sur moi et on etait tous nu tous les 2!!! donc répondez moi svp y a t il des risque je sois enceinte? car j ai tous les symptomes et j ai du retard dans mes regles suis je enceinte
j'étais avec mon copain, dans son lit nous avons fait des préliminaire habiller et il a ejaculer dans une capote et sur la capote c'était mouille on c dit c'est que de l eau mais elle etait percé il avait du sperme sur c'est doit mais on croier que c'était de l'eau aprés il ma doigté et il a éjaculer et aprés on a enlever la capote pour la changer mai avant de la rnplacer il est monter sur moi et on etait tous nu tous les 2!!! donc répondez moi svp y a t il des risque je sois enceinte? car j ai tous les symptomes et j ai du retard dans mes regles suis je enceinte
A voir également:
- Enceinte???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Les spermatozoïdes ne sont pas des aiguilles, ils n'ont pas la facultés de traverser les vêtements, donc aucun risque.
Les spermatozoïdes ne sont pas des aiguilles, ils n'ont pas la facultés de traverser les vêtements, donc aucun risque.
lalilou
oui mais si aprés il est monter sur moi et que il avit ejaculer avant et on était nu tous les 2
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
http://idata.over-blog.com/1/37/91/88/archives/0/11330653.jpg
Bonjour
Tu comptes changer de pseudos combien de fois ?
grigri
asfdbnjn
dradra
lalilou
DOUBLON
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu comptes changer de pseudos combien de fois ?
grigri
asfdbnjn
dradra
lalilou
DOUBLON
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Elle est impressionnante et gonflante.
Désolée de le dire mais là c'est le pompon !
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie :))
France Adot
Désolée de le dire mais là c'est le pompon !
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie :))
France Adot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question