Penetration non protegée sans éjaculation...

Résolu
MamZelLaeti Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 16:25
MamZelLaeti Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 18:02
Bonjour,

J'ai 21 ans et mon copain 19. Habituellement je suis reglée en fin de mois (le 30 a 1 ou 2 jours près). Mes règles durent 5 jours. Je les ai eu fin août mais elles n'ont durées que 3 jours. Puis je les ai eu de nouveau le 15 septembre et elles ont durées 5 jours. Aujourd'hui, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain avec éjaculation, et un autre rapport, juste quelques pénétrations, sans éjaculation mais non protégé. Je ne prend pas la pillule. J'ai peur d'avoir une chance d'être enceinte. Je ne sais pas comment calculer mon cycle ni ma date d'ovulation puisque ce mois ci mes règles ont changées. Mon copain ma conseiller de prendre la pillule du lendemain. J'aimerai avoir des renseignement et de l'aide sur tout ça car même si je souhaite avoir un enfant, ce n'est pas le moment, je ne travaille pas et suis toujours chez mes parents. (Je n'ai jamais été chez le gynécologue même si je sais que je devrais :S)
Merci beaucoup a toutes pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

petitpois12 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 2
26 sept. 2010 à 16:37
Il faut une éjaculation pour être enceinte. Sans éjaculation même s'il y a eu pénétration, il n'y a aucun risque sauf si votre partenaire ne s'est pas contrôlé et à éjaculer légèrement.
Après si vous ètes inquiète, filez à la pharmacie acheter un test de grossesse et vous serez rassurer.
3
MamZelLaeti Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 18:02
J'ai lu sur le forum qu'il y a des petites ejaculations avant l'ejaculation finale. c'est ce qui me fait peur...
0