Pilule et rapports sexuels

Résolu
missbitcherland Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait 4 jours que je prend la pillule et se soir mon copain vien dormir cher moi, si jai un rapport sexuel peut-je tomber enceinte?! repondez vite svp
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 279

Bonjour,

L'effet de la pilule n'est pas à son maximum.

Je te conseille donc de t'abstenir.

0
missbitcherland Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc vaux mieux pas quoi =/ merci
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 279

Ben ... non ... si tu ne veux pas par la suite poster dans le
forum grossesse !!! ;)
0
missbitcherland Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci =)
0

Mais apres combien de temps pourrais jle faire?
0

Demandez au gynécologue.

Il existe des pilules plus ou moins bien dosées.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah on va dire que mon giné mavai di que c'est la meilleur pillule quil connai et la mes regle sont entrain de prendre fin afin sa commece a devnir moin
0

D'accord mais lui avez-vous demandé à partir de quand
vous pourriez avoir des rapports ??
0

bah non parceque je pensai pouvoir le faire apres 3-4 jours, mais enfaite sur la boite il y a rien écrit, sur la feuille non plus donc voila, ma soeur ma dit que c juste apres 1-2 mois mais bon elle a pas la meme que moi =/ et la je ne sais pas quoi faire...
0

Je réitère donc mes propos : écoutez votre soeur.
Attendez 1 à 2 mois.
0