Le lupus

Résolu/Fermé
yakila - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 15:49
 doudoune - 25 sept. 2010 à 00:42
Bonjour,
j'ai un lupus on m'a dit que c'était du à une allergie mais sans aucune autre précision j'aimerais savoir si vous en savez plus que moi car je suis sous traitement depuis plus de trois mois et il n'y a aucune évolution. J'ai 21 ans et maman et j'ai très peur pour ma santé. Est ce que cette maladie est grave ? quelles sont les conséquences ? Tout ce que je sais c'est que ce n'ai pas transmissible car cela fait bientôt un an que je traine avec ça et ni ma fille et mon mari l'on eue.merci infiniment.

26 réponses

peux tu me decrire tes symptomes. Merci
27
bonjour mrtne
je n'ai pas de symptôme précis,seulement lorsque j'ai effectuer des prises de sang il se sont aperçu que j'avais une baisse de globules blancs car mon taux est trop bas par rapport a la moyenne. ensuite j'ai commencé a avoir une prise de poids des pertes d'équilibre inexpliquées,des maux de dos ,d'articulation et des apparitions de taches sur ma joue droite et c'est à ce moment la que je me suis alertée et que j'ai consulté un dermato dans un hôpital qui ma dit que c'était un lupus.
0
lamoursud Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 3 > yakila
14 juil. 2009 à 07:16
je connais bien le LUPUS pour en avoir un depuis 22 ans, pour l'avoir étudié par curiosité depuis 10 ans. Etant adhérant d'une Associations de Malades (lupiques) mon rôle vient en complément des médecins pour apporter des compléments d'informations, mais non de me substituer à eux. Aussi, j'aimerais avoir plus amples informations sur tes symptômes. O.K ? a bientôt pour te lire, Pierre
0