MA cousine de 6 ans se masturbe

Résolu
Stephanie -  
 moi -
Bonjour
Ma cousine est agee de 6 ans
Ca fait a peu pres 3 mois qu'elle se masturbe, c'etait tellement choquant pour nous
sa mere est de type anxieuse et hysterique
Elle a un frere plus agee qu'elle de 3 ans
Je ne sais pas comment lui expliquer ce qui se passe avec elle sans lui inhiber son developpement sexuel normal
J'ai peur qu'elle developpe des maladies ou des complexes
Que puis-je faire pour l'aider?
Et qu'est ce cause la masturbation chez une fille de 6 ans ?
Est ce que c'est normale?

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Elle découvre son corps. Crois-tu réellement qu'elle comprend ce qu'elle fait ? Les petits garçons jouent avec leur zizi ... Cela ne perturbera pas leur développement sexuel.
Quelles maladies peut-elle développer ? Quels complexes ? Les siens ou les tiens ?
11
cyril

je suis un garcon
quand j etais tres tres jeune on jouait au docteur avec une cousine du meme age que moi plus ou moins pareil en ages
je pense que c'est NORMAL
ne pas la braque mais la faire arrete
genre
'bon tu a fini on doit alle mange
surtout pas tu est vilaine
bref etre tres tres psycologue
2
Sasha

Oui, c'est parfaitement normal, c'est une étape du développement comme une autre. Il faut juste lui expliquer de ne pas le faire en public, mais dans sa chambre.
C'est plutôt si quelqu'un lui dit que c'est mal et lui interdit de le faire que ça risque de la bloquer pour plus tard (culpabilité,etc.)
2
Tangerine

Oui, c'est normal. Cette petite est dans sa phase phallique. Ce qu'elle fait n'est en fait pas vraiment de la masturbation au sens propre. Il faut seulement faire attention au comportement qu'elle a avec son père.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeunefille

moi jaime me masturber
0
Moi

Ui mais la il est question d âge..je ne pense pas que tu ai 6 ans..
0
sakusal

moi j'ai comancé a me masturbé bien avent l'age de 6ans ca ma toujours fait du bien méme aujourd'hui je me masturbe j'ai 18ans et je le fait toujours en cachéte mes parents ne le savent pas d'ailleur personne ne le sait bref c tt a fait normale pour cette petite y'as pas de quoi s'inquieter et surtt ca lui fait du bien alors n'essayer pas de l'enenpeché expliqué lui selement ce qu'est la sexualité "si mes parens l'avait fait j'aurais ptét arrété de me masturbé " enfin arrété de le dire a tlm aussi car ca vas la géné et la degouté de sex
0
moi

moi je me.msture depuis que jai 9 ans
0
Milkcreamy

Que veux-tu dire par masturber ? Est-tu sur que tu ne confond pas avec découvrir son corps ?
0