L'acné

Résolu/Fermé
nani - 28 août 2010 à 15:30
soso02320 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 18:40
Bonjour,
ça fait 3ans que j'ai visité un dermato et il m'a donné un traitement, une composition de traitement orale (doxy) et locale (produit d'avène la plus part), et jusqu'à mnt j'ai pas remarqué d'amélioration, je veux plus depenser de l'argent sur des produits chers et qui font rien, alors j'ai pensé aux traitements naturels. quelqu'un a une idée sur une therapie naturelle??
A voir également:

4 réponses

Cindy24445 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
31 août 2010 à 16:33
Bonjours Moi aussi jai de lacner mais pas beaucoup sur le front les coter du visage et le menton et jai été voire une dermatologue sa va faire trois semaine aujourd'hui et elle ma donner des cremes une pour le matin ( Effaclar k ) et une pour le soir Brevoxyl ! Et aujourd'hui jai largement moin de boutons que avant il disparaissent petit a petit donc voila sais de bonne cremes :)
0
merci bien pour le message, mais je pense que le degree de gravité des acnés, c ça ce qui fait la difference.
0
Cindy24445 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 15:30
De rien ! Bonne chance
0
soso02320 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
Modifié par ^^Marie^^ le 26/09/2010 à 20:03
CouCou !

Je te conseil de faire des gommages !
Voici, ci-dessous ma petite recette !
Mélange :
3 cuillères à café de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à café d'eau.
Puis applique sur ton visage en massant doucement puis tu rince.
C'est naturel et sans risque!
J'ai 20 ans et toujours un peu d'acnès et la peau très grâce.
Mais avec cette petite formule ta peau va se réguler et les boutons disparaître au fur et à mesure.

Personnellement, j'achète le bicarbonate sur ce site :
[Hors Charte]

Le prix est très raisonnable! De plus, lorsque tu n'aura plus de bicarbonate de soude/sodium dans ton flacon tu peut racheter des recharges qui sont moins chères que le flacon (tu pourra donc le rempoter) et les moins chères du net!

Voilà !
0