Poitrine

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mars 2008 à 20:05
 rihanna - 27 sept. 2010 à 15:27
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme, j'ai pas beaucoup de poitrine, 80A
j'ai 15ans et je complexe beaucoup...
j'ai un copain depuis plusieurs mois et j'aimerai aller plus loin avec lui
mais je complexe tellement que je peux pas...

4 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 mars 2008 à 21:18
Bonsoir
Quand il t'a rencontree, tu avais deja une petite poitrine et tu lui a plu comme cela !!!
Tu as d'autres atouts qui l'on forcement seduit ;-)
Pourquoi ne lui parles pas de ce qui te gene ?,je suis persuadee qu'il va te rassurer,et qu'il va t'aider a reprendre confiance en toi
Il ne faut pas etre complexee d'avoir une petite poitrine,ni subir les effets des medias ,les bimbos a gros seins sont certes regardees mais pas toujours de facon agreable,et puis des gros seins ca tombe forcement alors que les petits seins restent plus longtemps fierement dressés.........(lol)
Tu peux tricher pour la premiere fois en eteignant la lumiere,ainsi ses caresses vont te decouvrir tout en gardant la nuit pour te "cacher",et au fur et a mesure tu peux mettre de la lumiere,tamisee,comme des bougies,ou la lampe sous le lit,ou un foulard sur la lampe pour filtrer la lumiere et garder une penombre qui evitera de t'exposer en pleine lumiere.....
Bonne continuation
0
salut jesuis marrier 32 ans ,sexy tres normal dans mes rapport mais ma femme veux toujours que j'aurais de poile sur mapoitrine ,
je veus une solution ,on m'as dis avoir des hormones masculine!!
je vous attend
0
bonjour,jai aussi le mème pb que certaiine jai alleter et ma poitrene est tombé que faire aidez svp
0
bjr,excuse tt les femme adore les homme sn poile elle est un bizare ta femme tes mieux sn poile lol
0