Test ovulation et toujours pas enceinte [Résolu]

Signaler
-
 Tess32 -
Bonjour,

J'essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois et pour être sûre de viser les bons jours fertiles j'ai utilisé des tests d'ovulation. Les tests semblent bien indiquer lorsque la date d'ovulation approche. J'en suis à mon 3ème mois de tests... et toujours rien! Je sais qu'on a en moyenne 25% de taux de réussite à chaque essai et dans mon beaucoup moins car j'ai 37 ans.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui en on utilisé et combien de temps ça leur a pris pour y arriver. Sur les tests ils recommandent de considérer une consultation après 3-4 essais infructueux...Merci pour vos réponses.

8 réponses

Bonjour Tess,
Je ne sais pas si je te réponds pour la deuxième fois (suis jamais allé sur un forum auparavant ai j'ai du faire une fausse manip)
En tout cas merci pour ta réponse et tes encouragements!

Comment savais tu lors de ton premier essai que tu n'avais pas ovulé ? (pas de test positif?)
Dans mon cas les tests ont toujours détecté le pic de LH au 13 ème ou 14ème jour de mon cycle...
Angélique
Bonjour Angélique,

Je suis sincèrement désolée pour toi.
Maintenant il faut vite que tu tournes la page. Le mieux et de réessayer d'en refaire un maintenant.
J'ai une de mes soeurs a qui il est arrivé la même chose. elle est retombé enceinte au bout de 2 mois et son petit garçon aujourd'hui est bien la et va très bien.
J'imagine tout à fait ce que tu ressens mais dis toi que si c'est arrivé c'est que le bébé n'allait pas bien. Il vaut mieux avoir fait une fausse couche que mettre au monde un bébé avec des soucis de santé. Je sais c'est dure mais parfois la nature fait bien les choses.
Oublie vite ce mauvais passage de ta vie et avec ton homme remettez vous au travail, tu retomberas vite enceinte, il n'y a pas de raison.
Je te souhaite bon courage et j'espère avoir vite de tes nouvelles pour une annonce positive.

Tess
Hello,

Je suis maman d'un petit garçon qui a maintenant 1mois et demi et je l'ai conçu grace au test d'ovulation clearb...
J'en ai fait 2. Le premier n'a pas marché car j'était dans une mois ou je n'ovulais pas. Par contre en septembre 2009 j'ai calculer a peu près 14 jours après mes règles et la j'ai fait le test qui m'a annoncé que j'ovulais, alors je me suis mis au boulot avec mon homme. et ca a marché tout de suite.
Pour ma part c'est une très bonne façon de faire un enfant alors ne désespère pas. C'est vrai que ca peu prendre un peu de temps car tu as 37 ans mais ça marchera. crois moi.
Bon courage et je te souhaites un beau +++ pour les mois à venir.

Tess
Effectivement le test n'état pas positif. Avec clearblue si tu ovule tu as un petit bonhomme qui sourit et si tu n'ovule pas et bien il ne sourit pas.
Je te conseil de prendre Clearblue, je pense que c'est vraiment le mieux et il est simple à comprendre.
J'espère t'avoir aidé et encore une fois je te souhaite un beau +++.
Bon courage.
Tess
Hello, ça y est je suis enceinte!!!! il aura donc fallu 4 mois d'essais avec des tests d'ovulation pour qu'on y arrive! Finalement ces tests ce son révélés utiles, même si ça a pris un peu plus de temps que prévu.
Je reviens après presque un mois sur ce site, car après une semaine de saignements, le coeur de l'embryon s'est arrêté et maintenant je suis en train de faire une fausse couche à 8SA...la vie est dure! Le bonheur aura été de courte durée, mais j'espère arriver à m'en remettre rapidement.
Toutes mes félicitations!!! Je suis très heureuse pour toi.
Maintenant prends bien soin de toi et profite de ta grossesse au maximum.

Encore félicitation.
Tess
Merci pour tes paroles réconfortantes et tes encouragements Tess, j'espère que toi et ta famille vous portez bien.
J'espère également pouvoir rapidement passer à autre chose et recommencer les essais dès que mon corps et mon esprit seront de nouveaux prêts.

Bisous
Angélique
Prends ton temps, c'est important.
Si jamais tu as besoin de parler n'hésite pas a m'écrire.
Bon courage à toi.
Bisous
Tessa