Avez-vous des informations sur les A.V.C ?

Résolu
anonyme - 21 sept. 2010 à 21:01
 anonyme - 26 sept. 2010 à 22:48
Mon père a été victime d'un A.V.C il y a 4 ans 1/2 . Aujourd'hui les médecins ne nous disent plus rien... La maladie a beaucoup évolué et il ne mange plus depuis 12 jours ne nous reconnait plus;ne quitte plus son lit. MERCI A TOUS

4 réponses

bonjour,je 'appelle laurent j'ai 45ans l'année dernier au mois de novembre le 21 pour etre precis j'avais fait un avc dans la nuit.rien ressentis aucunes douleur,sommeil normal,mais par contre au reveil catastrophe tout mon coté gauche fonctionnait a peine,je suis allez a l'hosto apres avoir fait venie sos medecin et a l'hosto ils nous ont recus pire que. des chiens ma compagne et moi donc retour chez nous et puis un irm et plus rien.enfait personne ne m'avait dit ce qu'etait un avc j'ai revu le doc de l'irm qui ma dit calme,tranquilité,pas d'enervement nous avons tout perdu appart,boulot car mon patron ne pouvait me garder a cause de cet avc nous avons laisser tous nos meubles j'ai du me separez de mon chien que j'adorait voila ce qui est aussi un veritable enfers dans l'avcla deuxieme partie est que comme je ne savait pas ce qu'etait un avc j'ai trop attendus et j'ai des sequelles heureusement pas physique mais troubles de la parole,perte de force dans les membres du coté gauche ,ne plus pouvoir ecrire ne serait ce que mon nom perte de memoire de choses que j'ai faites deux heures au paravant ou la veille pour le moment j'ai eu des tas d'examens car j'ai de la chance d'avoir un medecin serieux et competent il me reste une ecographie de la gorge et un test de force voila en ce qui me concerne quand a votre pere j'en suis desolé pour lui et ses proches mais je pense qu'il y a plus qu'un avc pour qu'il ne mange plus et qu'il ne parle plus(est-ce lui qui ne veut ni manger,ni parler)je serait vous je n'attendrait plus je ferait consulter mon pere si j'etais vous (attention je ne suis pas medecin je dit ce que je pense) et je rend bien compte de la chance que j'ai par rapport a votre papa ils y a des moyens pour reaprendre a parler je vais y avoir le droit,je pense du moins j'esperes qu'ils y en as d'autre pour la mobilite je suis avec vous mais il ne faut pas deseperer mais contacter votre medecin je ne sais plus quoi vous dire a part que je reste a votre disposition si vous voulez discuter vous me trouverez dans copains d'avant laurent rabasse bon courage ilparait que rien n'est impossible
1
Merci Mon papa est a l'hopital depuis 14 jours mais quand on ne parle pas et que l'on ne ce deplasse plu les soin son diferent pour ne pas dir autre chose....nous avons demandez a son medecin et aux autres des examins mais ils ne peuvent pas soit disant vu son éta general mais si nous etions des gens avec des relations ou autre personnes inportantes.... je pense que cela serait differant comme vous le dite on nous cocidere comme des chiens,je vous souhaite de vous remaitre et du courage et encor MERCI
0
sylvie bonjour je peut vous dire qu il y a plusieurs a v c plus ou moin importants certaine personne tombent dans le comma et font un a v c saignant donc plus de degats moi j ai fait un a v c le moi dernier le 27 aout 2010 sa m est arrive la nuit sest en me levant que ma femme me l a fait remarque ma bouche etait de travere je boite et mes paroles etait incoherente et mon bras droit n avais pas de force je ne peut pas expliquer comment j etais j avais l impression d etre comme drogue par les medocs l apres midi je suis alle voir mon doc et il m a dit d aller immediatement voir les urgences j avais 21 de thension il etait 14H15 arrive au urgence 15 h pris en charge pour les papiers vingts minuts plus tard ensuite attente tres long vu le premier docteur a 19 heures mise sous perf et scanner la on ma dit que j avais fait un a v c on ma hospitaliser a 21 heures setait un vendredi on ma dit le samedi que certainement mon bras droit et ma jambe droite ne fonctionnait plus mais la parole commencait a revenire j etais tres stresse le dimanche je n en pouvait plus j ai donc decider de me lever etje me suis appercu que je marchai en boitant ensuite le lundi j ai vu l orthophoniste qui m a fait essayer de parler sa aller a peut pres mais le pire sest quand j ai voulu ecrire je ne savait meme pas comment tenir le stylo j ai 55 ans et j ai pleure comme un enfant sest tres dur car si l on ne peut plus ecrire ni parler comment voulez vous vous faire comprendre quand au kine il est venu seulement le jeudi je lui est dit que je m etais leve il m a pris pour un idio mais je m en fou j etais mieux dans ma tete je marchais je suis reste a l hopital 7 jours depuis j ai passe hoteler et une e t o sest une sonde qui va au coeur et je vais a l orthophoniste toutes les semaines et le moi prochain je vais alle au kine il y a un protocle a suivre soit par le doc soit le neurologue maitenant j ecris tous les jours de la main droite je marche en boitant je connais bien la question puisque mon pere a fait 7 avc et toujours vivants mais dans un triste etat j ai sest gennnnetique je suis prevenu que je peut en refaire un autre si vous voulez des renseignement ou tout simplement en parler ma fiche est sur face book et sur copains d avant en tout les cas soyea tres courageuse et patiente au moi de novembre je passe un i r m vous voyez il ne faut pas etre presse en france bon courage pour votre pere voyez plus haut vous l avez fait peut etre prenez render vous avec le neurologue cordialement jean yves
0
bonsoir Sylvie je vais faire court. eh oui ça peut arriver à tout le monde toute fois avec 3 points négatifs etre fumeur et diabetique insulino dépendant traité sous hypotenseur avoir unsurpoids et c'est là que le petit caillot de sang vientse promener jusque dans le système nerveux pour provoquer une simple voire doubme hémipmlégie très longue à récupérer.hospitalisation en NEUROVASCULAIRE Jusqu''à récupération complète àprès réeduc. bon courage!
0