Retard de regles sos

Résolu
mandy - 25 sept. 2010 à 22:31
 mandy - 26 sept. 2010 à 14:28
Bonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d habitude j ai mes règles tous les 20 de chaque mois mais se moi ci rien je suis maintenant en retard de 6 jour je ne c est pas quoi faire je me demande si je suis enceinte vous en penser quoi niveau symptômes j ai mal au dos par moment douleur au ventre comme si mes règles aller arriver mais rien ! sinon pas d'autres symptômes petite perte d appétit c est tous. merci de me donner votre avis

10 réponses

mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
25 sept. 2010 à 22:36
bonsoir mandy,

je pense que tu devrai ou fair un test de grossesse ou aller chez le gynéco pour qu'il te prescrive une prise de sang car peut etre que tu es enceinte
0
le truc c est que je n ai pas encore mes 19 ans et ma mère est pas pour la grossesse donc je veut pas qu'on me prescrive une prise de sang sinon ma mère va s en rendre compte avec la mutuelle est les remboursement non ?
0
mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
25 sept. 2010 à 22:45
pourquoi tu es sur la mutuelle de ta mere?
0
oui je ne travaille pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
25 sept. 2010 à 23:01
des lundi tu va a la pharmacie achete un test et tu verra la réponse par contre si le test es - et que tu a toujours du retard alor la tu prendra rendez vous chez ton gynéco
0
c est pas trop tot pour faire un test encore ??? et si je vais chez mon gynéco ma mere aura des chances de s en rendre compte ? dsl mais je suis vraiment en stress total avec sa
0
mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
25 sept. 2010 à 23:10
je peux te comprendre que tu sois stressé c tout a fait normal, normalement ils disen de fair les test a 3jours de retard mais moi je n y croi pas vraiment car moi je l ai fait et cété négatif et je n avai toujours pas mes regles alor 1mois apres j en ai refai un autre et la c était positif! donc c pour ca que je te disais de faire une prise de sang et si tu veux pas que ta maman le sache tu peux la faire mais la payer a prix normal qui je croi est a peut pres 22euros
0
bonjour a tous figuré vous que se matin en me levant j ai vu que j avait des pertes marron foncé aprés 7 jours de retard vous pensé que je suis enceinte ou que c'était un simple retard ???
0
après un deuxième allé pipi je viens de voir que ce n'était plus marron c est rouge maintenant vous en pensez quoi ?
0
ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
26 sept. 2010 à 13:33
alors là je crois que c tes regles qui sont venus ma chere c normal d'avoir des retards pareil c du au stress ou la fatigue
bonne chance pour laprochaine fois
0
merci pour vos réponses
0