Sperme sous la peau de sexe de l homme?
Résolu
Bonjour,
MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vraimen collant presque et le boxer pas mouillé juste à l intérieur du sexd sous la peau !est ce que c'était le reste de sperme qui nétait pas encor sorti??? S'il vous plait cela est important sous moi de savoir!!!merci!!!
MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vraimen collant presque et le boxer pas mouillé juste à l intérieur du sexd sous la peau !est ce que c'était le reste de sperme qui nétait pas encor sorti??? S'il vous plait cela est important sous moi de savoir!!!merci!!!
A voir également:
- Sperme qui colle
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonsoir,
Comment sais tu qu'il te trompe.
Il peut très bien avoir eu une legere perte de sperme, sans pour autant avoir eu de rapport. De plus si il peut très bien s'etre masturbé dans la journée, ce n'est pas pour autant qu'il t'a trompé.
Comment sais tu qu'il te trompe.
Il peut très bien avoir eu une legere perte de sperme, sans pour autant avoir eu de rapport. De plus si il peut très bien s'etre masturbé dans la journée, ce n'est pas pour autant qu'il t'a trompé.
Bonjour
Trollesque ... C'est du n'importe quoi cette façon de faire.
Comme le dit maydo, il peut très bien avoir des pertes de spermes etc ...
Regarde ta culotte pour voir si tu n'as pas des traces de perte. Si oui, tu le trompes aussi.
+
Trollesque ... C'est du n'importe quoi cette façon de faire.
Comme le dit maydo, il peut très bien avoir des pertes de spermes etc ...
Regarde ta culotte pour voir si tu n'as pas des traces de perte. Si oui, tu le trompes aussi.
+
Remets-toi en question. Le mariage n'est pas basé sur le liquide dans la peau de son pénis.
S'il te trompes réellement, dans l'avenir, tu l'auras bien mérité. J'espère qu'il va prendre la poudre d'escampette .....
Le mariage = confiance = liberté.
Tant que tu n'auras pas compris ça, tu n'avanceras pas.
S'il te trompes réellement, dans l'avenir, tu l'auras bien mérité. J'espère qu'il va prendre la poudre d'escampette .....
Le mariage = confiance = liberté.
Tant que tu n'auras pas compris ça, tu n'avanceras pas.
Le mariage est une affaire de confiance, là tu ne lui fait pas du tout confiance, tu le surveilles, tu l'étudies.
A sa place, je n'aurais qu'une envie c'est de prendre mes jambes à mon cou.
Un homme ou une femme qui trompe son conjoint, c'est qu'il est pas heureux ou qu'il lui manque quelque chose.