Sperme sous la peau de sexe de l homme?

Résolu
pyllon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 23:35
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 sept. 2010 à 08:32
Bonjour,
MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vraimen collant presque et le boxer pas mouillé juste à l intérieur du sexd sous la peau !est ce que c'était le reste de sperme qui nétait pas encor sorti??? S'il vous plait cela est important sous moi de savoir!!!merci!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 23:40
Bonsoir,
Comment sais tu qu'il te trompe.
Il peut très bien avoir eu une legere perte de sperme, sans pour autant avoir eu de rapport. De plus si il peut très bien s'etre masturbé dans la journée, ce n'est pas pour autant qu'il t'a trompé.
4
pyllon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
23 sept. 2010 à 23:46
JE suis sur de moi! Il est parti à 19.00 retour minuit! EN plus tout le dessous de. LA peau est encor mouillé presque collant prèsque sechè à force que je vérifie!à l instant!g d doute depuis longtem mai jamai de preuve et il n avoue toujour pas!de plus il à eu sommeil très vite!
0
A force de s'acharner de la sorte, il va vraiment finir par te tromper.
Le mariage est une affaire de confiance, là tu ne lui fait pas du tout confiance, tu le surveilles, tu l'étudies.
A sa place, je n'aurais qu'une envie c'est de prendre mes jambes à mon cou.
Un homme ou une femme qui trompe son conjoint, c'est qu'il est pas heureux ou qu'il lui manque quelque chose.
0