Pensez vous qu'une hétéro peux vivre avec une homo?ou est-ce une erreur!!!merci

Résolu
anonyme - 15 oct. 2010 à 17:37
 anonyme - 11 nov. 2010 à 17:42
Pensez vous qu'une hétéro peux vivre avec une homo?ou est-ce une erreur!!!merci

7 réponses

l'amour physique est une chose, souvent passagère, et l'amour du coeur une autre, et c'est la plus importante. L'amour sincère veut le bonheur de l'autre et c'est tout. qu'il soit homme ou femme, peu importe.
1
bonsoir,merci beaucoup pour vos réponse.c'est sur qu'il faut vivre pleinement sont amour mais hélas il y as des fois ou il faut mieux y renoncer! Annie,j'ai voulu dire une femme avec une femme!!
1
Et oui, je connais une famille. Lui HOMO et elle HETERO, et ils ont eu quand même deux enfants. Tout peut arriver.
0
c'est vous qui voyez ... ou qui ne voulez pas voir. l'homosexualité n'est pas une maladie honteuse. assumez et vivez. tous mes voeux de bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ELISABETH, DANS VOTRE QUESTION VOUS ECRIVEZ UNE HOMO. QUE DOIT-ON COMPRENDRE? MERCI DE REPONDRE.
0
Bien sûr que oui. Les sentiments sont éternels et l'on peut éprouver un amour très fort pour une personne du même sexe. L'amour n'a pas de sexe. Faites ce que vous avez envie et ne faites pas ce que l'on vous dit de faire.
0
oui, Je pense , pourquoi pas? mais à long terme , J'en doute un peu....car un Homo n'aime que les hommes ......alors Mystére...
0