à l'aide , j'ai de l'acide URIQUE que faire??
Résolu/Fermé
leroy
-
Dubled Messages postés 3 Statut Membre -
Dubled Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 59 ans et suis soigné pour une hyperthyroidie soignée au levothyrox 75, je viens de faire une analyse sanguine..et je m'apercois que j'ai de l'acide urique 79mg/l..la moyenne étant dans les 34 à 60 maxi...
que puis je faire..je n'ai pas de crise de goutte ou une douleur infime à l'orteil..et des petits soucis articulaires..( depuis que je sais que c'est lié à l'acide Urique)
avez vous un conseil??
merci d'avance
j'ai 59 ans et suis soigné pour une hyperthyroidie soignée au levothyrox 75, je viens de faire une analyse sanguine..et je m'apercois que j'ai de l'acide urique 79mg/l..la moyenne étant dans les 34 à 60 maxi...
que puis je faire..je n'ai pas de crise de goutte ou une douleur infime à l'orteil..et des petits soucis articulaires..( depuis que je sais que c'est lié à l'acide Urique)
avez vous un conseil??
merci d'avance
A voir également:
- Acide urique forum
- Acide urique bas - Accueil - Analyses de sang
- Acide urique élevé cause - Accueil - Maladies du sang
- Acide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide lactique - Accueil - Système musculaire
- Acide amine - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Bonjour,
Voici deux fiches à lire, qui pourront déjà te donner un bon début de réponse à tes interrogations :
==> Généralités
==> Alimentation
Voici deux fiches à lire, qui pourront déjà te donner un bon début de réponse à tes interrogations :
==> Généralités
==> Alimentation
Dubled
Messages postés
3
Statut
Membre
merci clem pour ces documents qui ont parfaitement répondu à mes interrogations..si tu as des qustions auquelles je peux répondre ce sera avec plaisir.