LE MAL-ETRE, C'EST QUOI?

Résolu
anonyme - 9 oct. 2010 à 21:17
 anonyme - 11 nov. 2010 à 17:55
LE MAL-ETRE, C'EST QUOI?
A voir également:

8 réponses

C'est avant tout, enfin je pense, ne pas savoir s'aimer, et, pour bien aimer les autres, il faut d'abord s'aimer soi-même. Pour cela il faut vous recentrer sur vous-même, certaines pratiques comme la sophrologie, le yoga, la méditation, etc.. Qui peuvent vraiment aider (attention à ne s'adresser qu'à des professionnels reconnus, car gare aux pseudo sectes dans ce milieux pasencore très règlementé).
1
Le mal -être, c'est ne jamais profiter de l'instant présent. Les bons moments sonT toujours parasités par une angoisse diffuse, injustifiée, par l'appréhension de malheurs, de mauvaise nouvelles .C'est une sensation qui s'accompagne de douleurs physiques, psychosomatiques et elles accentuent le mal-être moral.
0
C'est quand on ne se pose plus cette question mais la suivante : " Le bien-être c'est quoi ?"
0
Non, ce n'est pas quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VS AVEZ RAISON FRANCE, IL FAUT SAVOIR REBONDIR.L'AMOUR DE SOI EST TJRS A RECONQUERIR. IL FAUT LE NOURRIR AUSSI AVEC DES BONNES CHOSES. BONNE JOURNEE.
0
C'est un sentiment qu'on ressent tous (du moins je le pense) à un moment donné. Qu'ai-je fait de ma vie? Suis-je satisfaite de mon existence actuelle? Que vais-je devenir? Quand on se pose ce genre de question il y a de forte chance pour qu'il y ait "mal être"
0
C'est ce que vivent les salariés tous les jours ! La preuve, les entreprises ont entamé un chantier sur "la responsabilité sociale de l'employeur". Le Bien-Etre est l'un des sujets, et je suis volontaire dans l'un des groupes de travail. Le mal être au boulot, ça commence par le fait d'y aler à reculon et ça finit par le suicide.
0
le mal être est cette petite boule d'angoisse qui ne Vous quitte pas et qui des le matin vous rappel que vous n'allez pas bien , c'est ce mal de vivre atroce "parfois qui est difficile à gérer.. c'est ce demander chaque matin comment va se passer la journée ........ Le Mal être = grande TRISTESSE ... bise nathalie
0