Oubli de pilule et retard de règles... (!?)

Résolu
Amelie - 5 nov. 2010 à 22:01
 tif07 - 9 nov. 2010 à 14:54
Bonjour,
Après avoir eu mes règles, j'ai fait la bêtise d'oublier ma plaquette de pilule chez moi, j'ai donc passé une semaine sans prendre la pilule. Ne sachant pas trop quoi faire à partir de là, je me suis dit que la meilleure chose à faire était de reprendre la pilule quand mes règles reviendraient. Càd le premier jour de mes règles, comme au début..

Le mois est passé mais toujours pas de règles (ça fait dix jours que je devrais les avoir). Je sais qu'un retard après un arret de pilule est "normal", mais un retard de combien de temps?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

En cas de rapport pendant le mois passé, il vaut mieux faire un test de grossesse si des règles normales ne sont pas venues au plus tard un semaine après la date prévue. (voir avec le médecin traitant)
Si le test est positif, a voir suivant les possibilités de poursuivre la grossesse.
Si le test est négatif, il vaut mieux reprendre de suite la pilule qui sera efficace au 9° jour de prise. (attendre les règles, c'est reprendre de risques).
0
Merci pour votre réponse. Je vais faire un test dès que possible...Dans le cas ou le test serait négatif : si je reprends la pilule comme vous dites sans attendre mes règles, ne vais-je pas être "décalée" dans mon cycle ?? N'est-il pas mieux d'attendre le 1er jour des règles (sans avoir de rapports non protégés d'ici là) pour reprendre la pilule ? Merci pour ces éclaircissements..
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 10
6 nov. 2010 à 01:19
Bonsoir,

Fait un test de grossesse tu seras fixée car ce retard peut être interprété différemment suivant chacune d'entre nous !
0
Je vais faire un test dès que possible! Merci!
0
bonjour amélie
je voudrais savoir a tu fais ton test? si oui sa a donner quoi?
car je suis dans le meme cas que toi
bisous
0