C'est quoi avoir des problèmes psychologique ?

Résolu
anonyme - 30 sept. 2010 à 14:26
 anonyme - 10 nov. 2010 à 12:29
j'aimerais avoir votre avis sur la question et votre avis s'il vous plait merci. Les gens estime que j'en ai or je ne pense pas en avoir. j'ai juste des problèmes d'affection depuis le décè de ma mere. mais pas plus que ca et les gens me juge sans me connaitre ils sont distant avec moi pour des raisons que j'ignore. merci
A voir également:

5 réponses

Il est tout à fait normal que vous ayez été affecté, et qui ne le serait pas. Les problèmes psychologiques, sont en fait des problèmes affectifs pour la plupart des cas. J'ai une amie qui a perdu son fils de 27 ans, et son 2ème fils lui annonce qu'il va être papa, elle a bondi comme une furie, pour elle, c'est son premier fils qui aurait dû être papa, elle est en maison de repos actuellement. elle doit se soigner, suivre une thérapie, donc pour moi les deux se rejoignent. Il y a aussi les problèmes psychologiques, la personne qui se sent persécutée, qui en veut à tout le monde, on ne sait pas pourquoi, là, je dirais que c'est un gros problème psy, mais çà se soigne aussi. Le regard des autres, bien sûr, ils vous mettent mal à l'aise et qui ne le serait pas, mais ils ne savent pas ce que vous endurez, ils ne le comprennent pas, pour eux, c'est dans notre tête. j'ai eu des problèmes psychologiques, je me suis fait soigné, j'ai eu une enfance très dur, et ma vie en a été perturbé, mais c'était anormal, j'étais une folle, personne ne comprenait, il aurait falllu m'enfermer, j'étais la honte. Hé oui, il est des gens comme çà, vous dépareillez de la société.. Ils n'ont rien compris du tout, car ils ne savaient rien, et aujourd'hui que je vais mieux, ils se demandent encore si je n'étais pas plutôt dérangée. quand on dit psy, c'est la folie pour certains. On ne changera pas les mentalités....
3