Enceinte et nausées: comment faire?

Résolu/Fermé
lisa312 -  
 lucie -
bon soir je voudrais connaitre quel que conseil pour stope les nausse je suis enciente de 10sa je narive plus a suportes les nausse vomissments je vis tres mal les simptome sachant que jai deja eux deux grosesse avec nausse mes supportable mes cette grossesse je narrive plus a les supportes allor si quel qu'in orais des petite actus je prend toute vos response svp aides moi au plus vite bizzzzzz
A voir également:

14 réponses

Medhabela

Bonjour
je suis enceinte de huit sa et malheureusement
j ai des nausées depuis un mois des que je bois
du lait j'ai la nausée des que je mange quelque chose
dont j'ai trop envie soudainement ça m écoeure
et je n arrive plus a le manger une seconde fois.
J ai essayer tous les médicaments et même primperan
en piqures mais rien n y fait.
Mon odorat est très developpé je ne supporte aucun
parfum aucune odeur si bien que je me lave a l eau
que je ne met plus de parfum pas de shampoing pas
de gel douche pas de deo. Une véritable galère pour
un heureux événement.
10
anonyme

Bonjour,

Contre les nausées de la grossesse, vous pouvez demander à votre pharmacien les bracelets contre le mal des transports (sans danger car ce n'est pas un médicament).

Bon courage!
3
lucie

bonjour moi je suis enceinte
0
lucie

de 6 semaine met je n arrive pas a avaler quoi que ce soi des que je mange c'est toilette donc je mange rien de la journée et j'ai perdu 3k jcommence a en n avoir marre jvai essayer des medicament met j espere que sa marche tres vite
0
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

manger en petite quantuté en fractionnant tes repas
demander quelques chose a la pharmacie en precisant bien que tu es enceinte
et en parler a ton medecn a ta prochaine visite
1
Nana

Bonjour,
Je suis enceinte de 10 SA. J'ai déjà vécu deux grossesses qui n'ont pas évoluées. Là je suis plus confiante sauf que mes nausées handicapent énorménent mon état, notamment alimentaire et m'inquiètent. Je n'arrive à presque rien avaler sans que cela ne me déclenche une bonne grosse nausée. Le matin est supportable, mais à partir du midi, c'est tout simplement l'horreur. Mes dernières analyses étaient bonnes. Mais je n'arrive plus à manger de viande et poissons. Je me défoule donc sur mon grand bol de lait le matin avec mes cracottes au beurre, mon kiwi et mon jus d'orange. Plus tard dans la matinée, ma compote et mon yaourt aux fruits. A midi, choiX réduit à la cantine du boulot : carottes râpées, fromage blanc, de temps en temps une tranche de jambon ou des oeufs durs, quelques frites. Et c'est pendnat cette pause déjeuner que mes ennuis commencent jusqu'à environ 5 ou 6 heures. En arrivant j'arrive à manger mes anchois dont je suis fan. Le soir, je n'arrive pas à ouvrir mon frigo, mon mari est obligé de faire à diner, ce qui le gave et il m'en veut même un peu, cela fait deux soirs que je suis obligé de me faire un truc à grignoter tout en étant en apnée, car il en a marre. La seule chose qui passerait le soir serait un avocat, quelques fruits. Je me rends compte que je ne mange peut-être pas suffisamment pour bébé et moi, et en tout cas pas tout ce qu'il faut. C'est cet aspect qui m'alerte un peu sur le bon développement de bébé et qui m'inquiète. Ce n'est pas facile car j'ai vraiment envie de faire des efforts, de teps en temps je me fais du poisson ou de la viande, mais ça ne passe pas du tout.
Je me pose beaucoup de questions.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ton corps a du stock pour bébé donc déstresser, si votre corps ne veut pas ingérer certaines choses alors c'est pas grave car si votre corps en avait besoin pendant votre grossesse il vous enverrait des signaux! Beaucoup souffre de nausées mais faut prendre son mal en patience et cela passera des la fin du premier trimestre donc courage!
1
lisa312

jai un peux tous essayer mes pas grand chose fonctionn je demondera un truck a mon medecin car jen peux plus de c'est nausse merci de ma voir respondu si quel quin d autre a un ptit conseil je suis prenable merci
0
Rachelle

J'ai galéré avec des nausées terribles depuis le 3ème mois avec des maux de dos et des migraines ! Heureusement une copine m'a parlé d'un livre "SOS maux de grossesse" rempli de conseils (pratiques, homéopathiques,...). C'est pas radical mais ca permet de m'aider pour tenir jusqu'au bout... Bon courage à toutes!
0