Problème de poils pubiens (homme)

Résolu/Fermé
w-prob Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 27 juin 2009 à 12:25
 cheval27 - 11 nov. 2010 à 15:42
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème.
J'ai rasé mes poils pubiens (je suis un homme) avec une tondeuse (pour faire plaisir à ma copine) mais c'est trop moche j'ai laissé 2mm mais je ne me sens pas du tout à l'aise en plus ca gratte donc ma question est simple: Combien de temps faut-il pour qu'ils repoussent comme avant (ils étaient assez long) ? Ou du moins pour qu'ils aient une longueur convenable afin que ca ne gratte plus et qu'il yen ait sufisament (au moins 2 cm je pense) ? Je mes sens ridicule comme ca donc j'espère que ca ne va pas mettre trop longtemps à repousser. Et est-ce qu'ils vont repousser comme avant (plus ou moins longs, plus ou moins épais,...) ?
A voir également:

7 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
Modifié par p.horde le 27/05/2011 à 22:39
bonjour le fait que cela gratte est normal.si tu veux soulager met de la creme dessus....nivea pour fesse bebe est tres efficace
..du moment ou tu ne les rases plus ils vont revenir comme avant, il faut juste passer par la phase ou ça pique!!!!MAIS IL FAUT ATTENDRE AU MOINS DEUX SEMAINES AFIN D AVOIR A NOUVEAU UN MINIMUN DE POILS SUR TOUTE LA SURFACE...il faudra un peu de patience
197