Bonjour, pourquoi j'ai jamais eu d'orgasme?

Résolu/Fermé
cheri06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 19:59
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 10 nov. 2010 à 22:26
Bonjour,

J'espère que vous allez m'aider!!!

Jai 19 ans et je n'ai toujours pas eu d'orgasme sa fait 1ans et demi avec mon copain et je nai jamais rien eu es-ce normal ?

Pourtant il fait attention à moi il m'apporte beaucoup de tendresse mais je ressens rien. Je m'inquiète un peu ainsi que mon copain.
A voir également:

1 réponse

melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 2
10 nov. 2010 à 22:26
Salut CHERI06;il y a plusieurs facteurs que l,on peux associer a ton cas.
Pour une femme, dans une situation normale elle atteint son orgasme 10 voir 15minutes plu tard, en plus il faut être vraiment dans l,acte et pas faire la tête ailleurs, pour cela beaucoup des préliminaires.
Autre chose il faudrait pas que votre partenaire éjacule très vite sinon ca ne marche pas. Bref ca s,apprends au fil du temps, apprenez a mieux connaitre son corps, les parties les plus sensibles, pas de tabou, en sexe, dites a votre frangin d,user de ca langue par exemple ,ne déprimez pas déjà en vous disant d avance que ca ne marchera pas
0