Savoir si mon père m'aime ?
Résolu
direct51
-
LuLu Doug Messages postés 74 Statut Membre -
LuLu Doug Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois que mon père préfère mon frère . Il le félicite mais , moi non , peut être parce qu'il est plus grand que moi ( 23 ans) ? Comment savoir si mon père m'aime vraiment ??
Je crois que mon père préfère mon frère . Il le félicite mais , moi non , peut être parce qu'il est plus grand que moi ( 23 ans) ? Comment savoir si mon père m'aime vraiment ??
A voir également:
- Comment savoir si mon pere m'aime
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Quel groupe sanguin si père à et mère o+ ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Merci bégonie , j'ai eu les résultat de mes éval aujourd'hui et sa m'a donnée une idée je lui ai fait un beau poème et mes résultat d'éval sot TRÈS bonne !!!
merci de tes conseille je te préviendrais si sa marche !!
merci de tes conseille je te préviendrais si sa marche !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute, tu peux une fois le lui demander directement.
Tu te mets derrière lui quand il est assis, tranquille et pas occupé à une activité qui lui demande toute son attention.
Tu lui fais un bisou sur la tête et tu lui dis : Papa je t'aime beaucoup, et toi ?
S'il félicite ton frère, c'est qu'il y a des raisons pour le féliciter. Peut-être des décisions importantes qui ont été prises, des réussites dans certains domaines, alors que toi, tu es encore sous sa grande responsabilité et il se fait POUR LE MOMENT peut-être moins de soucis car il n'y en a peut-être pas dans sa tête.
Rien ne t'interdit de lui poser des questions par rapport à ce que tu as fait, réalisé, réussi.
Demande son avis.
Si je me trompe, fais le savoir. :)
J'ai juste corrigé une faute d'orthographe, d'où la modification.