Mon mari m'as t-il trompé ou pas ?

Résolu/Fermé
Lilas&rose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 17:25
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 12:27
Bonjour,
C'est une femme completement perdue qui vous parle aujourd'hui mon desepoir est tellement grand que je ne sais que faire eclairer moi svp.
Il y a deux jours j 'ai recupere le vieux telephone portable de mon mari et j y ai decouvert des messages qui ont chamboulé ma vie.
il y a 8 mois j'ai du m'asenter pendant deux semaines et pendants qu'il m'appelait tous les jours pour pleurnicher que je luis manque trop il ne s'est pas pour autant tourné l pouce.
Mon mari a passer au moins une semaine a courir apres des travestis. "cherche trans pour un plan sex" voila ces mots une centaine de messages envoyé a 6 personnes differentes il y en avit un qui lui demandait de payer et il on meme discuter tarif je ne sais pas s il a conclu ou pas parce que je nai retrouve qu'une disaine de sms qui ne disent rien la dessus.
quand je l'ai confronte au message il a nié mais je lui ai dit tant qu il ne trouvera pas une explication a ces messages je il n a plus d'épouse et je lui dit de partir que je ne voulais plus le voir ensuite il m a envoyé un texto pour me dire qu'il reconnait les avoir envoyés mais que c etait juste pour deconner qu il a horreur des travlo et qu il ne se fera jamais un mec.
mais la pilule n est pas passer comment peut on s acharner envoyer une centaine de texto doner son numero et pretentendre apres que c etait juste pour rire. en meme temps quand je fait retour en arriere sur tout je ne vois pas l'homme que je cainnais se livrer a des trucs comme ca.
je suis perdu que dois je faire le quiter ? s il a vraiment fait ca je ne vois pas comment il pourrat poser la main sur moi . j'ai besoin d'avoir une certitude parce que DIVORCER a 28 ans et 3 ans de mariage je peux pas le faire la hate . aidez moi svp
merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 17:40
Bon ... ca me semble clair : as tu une raison de le quitter ?

On a envie de dire "oui" mais ... c'est pas si sur.

Si il allait coucher avec une autre femme, on comprendrai que tu puisse etre jalouse. Ca voudrait dire qu'il va chercher chez une autre ce que tu pouvais lui offrir.
Mais là, c'est pas le cas : il cherche un travesti. Grosso modo, le plaisir qu'il cherche tu ne peux pas le lui offrir. Toi aussi, tu as des besoins qu'il ne peux pas t'offrir (les discussions que tu as avec tes amies, tu ne peux pas les avoir avec lui, par exemple).

Bref, donc il va chercher ailleurs ce qu'il ne peux pas trouver chez toi. Pas besoin d'être jalouse donc.

Maintenant, il y a une autre question que à laquelle toi seule peut répondre :
Est-ce qu'aimer les trav est mal ?

Si tu penses que oui, alors tu peux le quitter, parce qu'il est probable que ce soit un fantasme de ton mari (et donc qu'il ne puisse pas le perdre)

Si tu penses que non ... ben voila quoi. Y'a pas de raison de le quiter.


En revanche, tu le soulageras beaucoup si tu en parles avec lui et que tu lui dis que tu l'aimes et que tu l'acceptes tel qu'il est. En effet, il ne t'en as pas parlé parce qu'il t'aime et qu'il a peur que tu le quites si jamais tu apprends son secret. C'est une petite preuve d'amour. Donc il te faudra le rassurer ^^
3
Lilas&rose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 18:06
Merci pour ta façon d' exposer le sujet ça m aide énormément est ce une maladie une pulsion un fantasme j en sais rien pourrais je le partager je ne pense pas en avoir la force. il veut un bb de moi et moi dans ma tête je me dis que ce n est pas le genre de père que je veux pour mon enfant le genre qui va avec quelqu un d' autre des que maman a le dos tourné. Je ne juge personne mais pour moi c'est contre nature un homme qui va avec un autre. Je suis sur d' une chose mon mari m aime et je suis sa vie comme il le dit souvent lui il était le mien qui s'écroule je suis tellement perdu. Hier j étais heureuse et aujourd'hui plus rien.
0
Merci a toute de vous donner la peine de me répondre vraiment merci.
Freud quand je sonde la profondeur de ma personne mes sens en éveil je me dis qu il n a pas pu aller jusqu au bout. Quand on s est rencontre c'est mon mari est venu vers moi et il a su me convaincre que j était la femme de sa vie. Il a toujours été de mon coté toujours soutenu. Quel plus grande preuve d' amour que de tourner le dos a sa mère pour m,épouser et D**u saitqu il adore ça mère qui ne m'aimait pas. Je regarde cet homme son caractère sa conduite sa personne j'ai du mal a me dire qu il ai pu se faire un travlo. Peut être parece que je ne veux pas le voir. Ma seule question aujourd hui c'est de savoir : as t'il franchi la ligne verte ? A t'il oui ou non couchè avec un de ces travlo ". Si oui y a plus rien a faire si non y a ti peut être quelque chose a sauver. Ça fait des jours qu on pleure tous les c'est dur même très dur. Il reconnait avoir envoyé les pesages et me dit qu'avec le recul il ne sait même pas pourquoi il a fait ça il jure qu il ne m a jamais trompé et surtout pas avec un travesti. Maintenant il me propose d' appeler ces numéros et d' aller voir ensemble ces personnes et il nous diront s il l ont déjà vu qu'en pensez vous.
Merci
0
résiste si tu aime ton marie. soit courageuse et regarde se qui ne va pas et change le. LES FEMMES ONT UNE GRANDE INTELLIGENCE ET FERONT TOUT POUR GARDER L'ETRE QU'ON AIME; AVEC LE TEMPS ON OUBLI ET LES BLESSURES SE FERME; pense a tes enfants et ne pas briser ta famille de toute facon les hommes sont tous pareil chacun a un défaut et c'est à toi d'etre la plus forte vie la vie est tés belle tu es jeune profite à fond la caisse soit une maman et une femme sensuelle et oublie less problèmes . C4EST NABILA QUI TE PARLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
9 nov. 2010 à 12:27
a mon aivs :

IL T AIME !!!!!!

si il te propose ca c'est qu'il veut te prouver qu'il n'a rien fait.
il sait très bien que tu risque d'accepter d'aller voir ces gens, il ne prendrai pas le risque de te dire ca si il les avaient bel et bien rencontré ou couché avec !!

maintenant montre lui que tu lui fais confiance, et n'y va pas .
il vient de te donner une preuve qu'il n'a reelement rien fait !!
il est pret à aller voir toutes ces personnes pour te pourver qu'il n'a rien fait !
a ta place, je n'irai pas.
il t'aime ! et si tu l'aime, tu te dois de lui faire confiance !
voud devez oublier cet histoire et repartir de zéro ( enfin, juste avant que tu t'en aille pour 2 semaines) !

bon courage !!!

camille
0
si tu n a pas d enfant avec tu est libre comme l air. il doit surement conaitre tes conviction et doit savoir que la tromperie de l autre est égoiste et que la duperie est dangereuse car cela peut évolué avec le temp, si cela se trouve il y a d autre chose que tu ne c pas sur lui. peut étre est il aussi pédophil? a toi de voir, si tu est préte a courire le risque d étre avec un désaxé. ( les preuves en ta poséssion sont quand méme élocante). son amour pour toi ou son besoin de toi peuve aussi caché des trouble. pour aprécié cela il faut faire l analise de sont vécu. a toi de métre tes sens en éveil sans te rendre malade pour autan. bon courage.
-3