Gros boutons poils pubis grosse démangéson

Résolu/Fermé
Signaler
-
 tije -
Bonjour,
voila mon problème jai de gros boutons rouge sur les poils pubis qui démange beaucoup , qui gratte beaucoup et qui font un peu mal quand j'appuie dessus . Si vous pouviez me repondre svp merci
A voir également:

7 réponses

slt j'ai aussi eu une fois un bouton tout rouge a ce niveau la et ca n'etait qu'un poil incarne!!! et pour repondre a samy ca n'a pas forcement avoir avec l'hygiene!!!mais aussi peut etre tu pourras essayer de nous faire comprendre ce que tu veux dire par "lave toi gros pa prope criss de cave"
79
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
6
salut gar;
je te propose d'applquer l'huile d'olive deux fois par jour (matin et soir apres le bain) sur ton gros bouton pubien; c'est ce qui me soulage habituellement.
le bouton va degenerer et guerrir tout seul.
9
Tout les soir prenez un bain de siège dans 5 litre d'eau tiède avec 0,25 g de permenganate de potassium. C'esu rouge et ça sèche les boutons. Ne pas rincer. Séchez . Ensuite passez une pommade fluide de Econazole RPG, sans épaisseur.
J'ai vu mes boutons et mes plaque rouge partir a vue d'oeil. Merci a ma dermatologue.
8
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
6
l'herpes genital je ne sais pas ce ke c'est
3
Il existe l'herpes bucal (sur la bouche) et l'herpes génital (sur les paties génitales ; pénis, lévres inferieures) Celà se présente comme tu le décris, un petit bouton rouge qui démange beaucoup! Moi j'en fais et je sais que c'est super désagréable! Un médecin m'avais conseillé "aciclovir" et c'est super! Pour être sur, va voir un dérmato pour ne pas mettre n'importe quoi dessus. Bon rétablissement... Sam
0
... lherpes genital chez une fille en tout cas sa a la meme sensation qu'une infection urinaire mais cest beaucoup plus douloureux lorsque tu urine... lorque les symptome sont présent cest avoir plusieurs fine coupures comme une coupure de feuilles de papier a lintérieur des levres .. cest pas seulement désagréable mais tu ne peu pas le soigner ... meme si tu a les symptome qune seule fois ds ta vie tu est TOUJOURS porteur ce que tres peu de gens save malheureusement.. si tu pense avoir lherpes genital consulte un medecin... il pourra aussi passer plein dautre test etre sur que tu transporte pas autre chose... il te donnera aussi des antibiotique pour faire disparaitre les symptome.. les filles svp rappelez vous que si vous etes prise avec cet ITS cest pour toujours et vous ne serez plus en mesure daccoucher par voie naturelle... vous serez forcer daccoucher par cesarienne..
0
Faut attendre et ça va passer...Si ça passe pas, c'est un poil incarné et faut aller chez le dermato...
3
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014

Biafine sa soigne tout !
-2
Ne serait ce pas de l'herpes génital par hazard?
-3