Je veux savoir si je suis vierge
Résolu
La precieuse
-
la precieuse -
la precieuse -
Bonjour,
mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere fois que j'ai consulté un gyneco il m'as assuré que je l'étais encore ( se basant sur la presence de l'hymen) . Mais après,lors d'un rapport sexuel avec mn ptit ami, ou il ne m'as pas pénétré profondément (juste à l'entrée de l'orifice) il m'as dit, malgré mes douleurs que je ne l' étais plus. Quoique je n'ai jamais eu de pénétration profonde, je n'ai jamais saigné. Et je remarque que mes douleurs diminuent au fur et à mesure. Je ressens de plus foretes douleurs seulement lorsque mon copain essaie d'y mettre tout le sexe.
A noter que ce sont des (essaies) de pénétration qui se font très rarement, une fois tous les 3- 4 mois)
Alors je vous prie aider moi a y voir plus claire dans esprit. J'aimerais savoir si je suis vierge encore ou pas.
mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere fois que j'ai consulté un gyneco il m'as assuré que je l'étais encore ( se basant sur la presence de l'hymen) . Mais après,lors d'un rapport sexuel avec mn ptit ami, ou il ne m'as pas pénétré profondément (juste à l'entrée de l'orifice) il m'as dit, malgré mes douleurs que je ne l' étais plus. Quoique je n'ai jamais eu de pénétration profonde, je n'ai jamais saigné. Et je remarque que mes douleurs diminuent au fur et à mesure. Je ressens de plus foretes douleurs seulement lorsque mon copain essaie d'y mettre tout le sexe.
A noter que ce sont des (essaies) de pénétration qui se font très rarement, une fois tous les 3- 4 mois)
Alors je vous prie aider moi a y voir plus claire dans esprit. J'aimerais savoir si je suis vierge encore ou pas.
A voir également:
- Je veux savoir si je suis vierge
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Non tu n'es plus vierge. A partir du moment où tu as été pénétrée par ton petit ami, tu as perdu ta virginité. Même une pénétration d'1 cm suffit.
Non tu n'es plus vierge. A partir du moment où tu as été pénétrée par ton petit ami, tu as perdu ta virginité. Même une pénétration d'1 cm suffit.
La precieuse
merci de ta réponse, Cela sous entend que je l'etais au moment ou le medecin me la dit?
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 638
Désolé Sam, je n'avais pas vu ton intervention...
la precieuse
je ne l'ai pas vu non plus sam, tu peux l'envoyer à nouveau? ca m'interesse.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Je n'ai rien à envoyé: c'est la première réponse de ce sujet;-)
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 638
Regarde un peu plus haut !
Bonjour,
C'est très simple.
"Et je remarque que mes douleurs diminuent au fur et à mesure. Je ressens de plus foretes douleurs seulement lorsque mon copain essaie d'y mettre tout le sexe. "
S'il y a eu pénétration, qu'elle qu'en soit la profondeur, tu n'es plus vierge.
C'est très simple.
"Et je remarque que mes douleurs diminuent au fur et à mesure. Je ressens de plus foretes douleurs seulement lorsque mon copain essaie d'y mettre tout le sexe. "
S'il y a eu pénétration, qu'elle qu'en soit la profondeur, tu n'es plus vierge.