Je veux savoir si je suis vierge

Résolu
La precieuse -  
 la precieuse -
Bonjour,
mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere fois que j'ai consulté un gyneco il m'as assuré que je l'étais encore ( se basant sur la presence de l'hymen) . Mais après,lors d'un rapport sexuel avec mn ptit ami, ou il ne m'as pas pénétré profondément (juste à l'entrée de l'orifice) il m'as dit, malgré mes douleurs que je ne l' étais plus. Quoique je n'ai jamais eu de pénétration profonde, je n'ai jamais saigné. Et je remarque que mes douleurs diminuent au fur et à mesure. Je ressens de plus foretes douleurs seulement lorsque mon copain essaie d'y mettre tout le sexe.
A noter que ce sont des (essaies) de pénétration qui se font très rarement, une fois tous les 3- 4 mois)
Alors je vous prie aider moi a y voir plus claire dans esprit. J'aimerais savoir si je suis vierge encore ou pas.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Non tu n'es plus vierge. A partir du moment où tu as été pénétrée par ton petit ami, tu as perdu ta virginité. Même une pénétration d'1 cm suffit.
0
La precieuse

merci de ta réponse, Cela sous entend que je l'etais au moment ou le medecin me la dit?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Désolé Sam, je n'avais pas vu ton intervention...
0
la precieuse

je ne l'ai pas vu non plus sam, tu peux l'envoyer à nouveau? ca m'interesse.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je n'ai rien à envoyé: c'est la première réponse de ce sujet;-)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Regarde un peu plus haut !
0

Bonjour,

C'est très simple.

"Et je remarque que mes douleurs diminuent au fur et à mesure. Je ressens de plus foretes douleurs seulement lorsque mon copain essaie d'y mettre tout le sexe. "

S'il y a eu pénétration, qu'elle qu'en soit la profondeur, tu n'es plus vierge.

0
La precieuse

Merci de ta reponse aussi. Mais comment cela se fait- il que j'aie pas saigné dutout?
0

Il y a ce que l'on appelle des "hymens complaisants" ou élastiques, qui permettent la pénétration sans se déchirer.
0
La precieuse

Ceci sous entends que je peux ne l'etre plus malgré la presence de l'hymen. et que se dernier peut ne pas s'etre déchiré encore , c'est bien ca?
0

C'est tout à fait ça ;-)
0
la precieuse

ok je comprend. Mais vous pouvez me dire ce qui pourrais donner a mon copin la sensation que je ne l'étais plus au moment du premier rapport avec lui?
0
La precieuse

merci de ta reponse. mais cela sous entend que je l'ai quand meme été lorsque le medecin me l'as dit?
0

Apparemment, oui, d'après ce que tu en dis.
0