Premier rapport et saignements [Résolu/Fermé]

anonyme - 19 juil. 2008 à 15:59 - Dernière réponse :  Fleuryiine
- 10 nov. 2010 à 18:02
Bonjour,
Nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine il y a 4 jours (le 15).
Pendant "l'acte", avant la pénétration etc, il y a eu un "frottement", disons, sans préservatif... Cependant je n'avais pas de liquide prééjaculatoire ni rien sur le gland, mais je le précise, sait-on jamais...
Ensuite j'ai mis le préservatif et on l'a fait... Elle a eu apparemment très mal car elle était vierge (moi aussi, mais je n'ai pas eu mal...).

Elle n'a pas saigné sur le moment car, dû à l'équitation, son hymen était déjà déchiré.
Mais le lendemain elle a saigné légèrement, le surlendemain aussi, et aujourd'hui apparemment le sang serait légèrement marron... J'ai lu que c'était normal de saigner qq jours après le premier rapport, mais pas marron... D'où mon inquiétude, et ce message.

Ses règles étaient environ du 25 au 30... Donc on a fait ça 15 jours après la fin de ses règles.
Si vous avez besoin de plus d'infos...

Je sais que l'on aurait pas dû "frotter" sans le préservatif, mais sur le moment on a vraiment pas pensé à ça, ni elle, ni moi :s.

Merci d'avance pour vos infos...
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Fleuryiine - 10 nov. 2010 à 18:02
252
Merci
coucou
je voudrais savoir si quand on fait sa première fois
on saigne pendant ou après l'acte ?
merci de me répondre =)

Merci Fleuryiine 252

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12674 internautes ce mois-ci

205
Merci
j'ai fait avec mon copain mais je n'ai pas saigné même quelques jours après
est-ce normal?
(c'était ma première fois)
84
Merci
Bonjour .
J'atteinds un age où le plaisir envers les garçons se fait ressentir assez fréquement .
Je me sens enfin apte a vivre mes premiers rapports ..
Seulement quelques question m'obsèdent et j'ai besoin de réponses afin de me sentir a mon aise quand la chose se fera .
La douleur se fait elle vraiment ressentir ?
Empêche elle de ressentir du plaisir ?
Les saignements sont ils importants ?
Est ce vrai que le stress entraine a empêcher la pénétration ?

Apportez moi des reponses au plus vite . Merci .
on va eviter dle dire mais chui une fille ^^ - 28 nov. 2008 à 19:31
voila moi et mon copain sommes près a avoir nos premiers rapports tout les deux et je voulais savoir quand es qu'on saigne ? le lendemain, quelque minutes après, quelque heure ? je voudrais avoir une reponse s'il vous plait !!
merci
Salut,
Chaque personne est différente, donc le mal varie pour chacun. Moi ça a fait mal, un peu, mais c'est très supportable. En tout cas pour moi. Et pour le stress, je sais pas trop si ça peut empêcher la penetration, mais ça rend la chose très désagréable, surtout si t'es vraiment contracté, genre pour le gars c'est pas trop agréable, et pour toi non plus. Je te conseil d'être vraiment prête et détendu avant de sauter cette étape, parce que c'Est vraiment important et que tu vas t'en souvenir toute ta vie !
BONNE CHANCE :D
36
Merci
bonjour,

j'ai eu mon premier rapport il y a 2 jours et comme ta copine j'ai des saignements marrons et je commence vraiment a flipper la :/

pourrais tu me dire ce que le gyneco a dit a ton amie ( savoir si c'est normal ou si y'a un probleme ) stp

merci d'avance !
DCI 65413 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2008 à 16:29
29
Merci
Normalement, ya pas de soucis.

tout devrait rentrer dans l'ordre après 3-4 jours.
Par contre attendez queques jours avant de récidiver.

Et sans oublier l'imperméable en latex (;o)
15
Merci
Merci pour tes infos Bahia.
J'attends encore 2 ou 3 avis et je mettrais le topic en résolu.

Amicalement
11
Merci
Entre le 25 et le 30 ça veut dire que son premier jour de règle était le 25 ? si c'est le cas en estimant qu'elle a des cycles variant de 28 à 30 jours sa date d'ovulation était le 9-10 ou 11 juillet.
Il y a peu de chance qu'elle soit enceinte, bien que le risque zéro n'existe pas.
Le mieux est malheureusement d'attendre sa visite chez le gygy qui pourra être plus à même de répondre.
5
Merci
Bonjour,

Quand a t elle eu ses règles la dernière fois ?
5
Merci
La toute dernière fois... C'était entre le 25 et le 30. Je peux pas apporter de dates plus précises... Elle me met de coté et veut pas que je m'en occupe :x.

Elle doit voir un gynéco mardi, mais si vous avez plus d'infos je suis preneur...
5
Merci
Bon, pour être plus précis, règles entre le 23 et le 26 (Donc 26 dernier jour je pense bien).
Ça fait encore avancer sa période d'ovulation et diminue encore plus les risques donc, non ?
5
Merci
Aucune autre femme aurait un avis ? S'il vous plaît ^^"
Angélique - 25 juil. 2010 à 19:32
4
Merci
Normalement il ne devrait rien se passer si tu n'as pas eu de liquide prééjaculatoire a ce moment. J'espère que sa se passera bien =)
3
Merci
J'ai oublié de préciser qu'elle a pris la pilule du lendemain 70h après. (On l'a fait mardi vers 18h, elle l'a prise hier vers 16h).

Tu peux m'apporter plus d'infos ? :/ J'aimerais savoir ce qui te rend aussi sûr... Comprend moi =x
3
Merci
Ce qui compte c'est le premier jour de ses règles ;)
Publi-information