Je suis enceite a 12 ans

Résolu/Fermé
Nanou2204 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Jai 12 ans Je suis Noémie je suis enceinte de 9 moi normalement je devrait accoucher dans 3 semaine mes parents de son pas au courant je met dees long et gros tee-shirt ce qui cache mon ventre mais j'ai peur je sais pas si je dois leur dire car j'ai peur d'être punis mon prof de musique a remarqué et je crain qu'il le disent a mes parent bon revenon au sujet .Je ne sais pas ou accoucher si cela arrivera au collége ... Donc aidez moi le plus vites possible MERCI
A voir également:

8 réponses

Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre 151

Encore un beau bateau....
Pierre et le loup tu connais ??
Le jour où tu aura de vrais problèmes, personnes ne voudra te croire !!!
Bon sang sa n'a vraiment rien dans la tête !!!!!
3
audrey42300 Messages postés 111 Statut Membre 9

bonjour , il faudrais que tu en parle a tes parents pour commencé , il vaut mieu que sa soit toi qu'il leur dise a la place de ton professeur , et a ce moment la tes parents seront la pour te guidé a bientôt
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Mouééé !! Encore une histoire loufoque.

Tu ne crois pas que ses parents devraient le voir ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-737455-j-ai-12-ans-obcede
0
estremità_di_donna

chui dakor enceinte de 9mois et c parents ne voient rien??? bisard.
0

apres on ne voi pa la fille!!! , si sa se trouve elle a pri tres peu de kilogramme !!!! et si elle met des vetements large , ?????
0
xHeySunshine

Mais comment tu sais que tu vas accoucher dans 3 semaines ,Tu as ete chez un obsetricien ? Sans que tes parents le sachent ? C'est tres grave !
Je peux t'aider ,tu veux mon adresse MSN ,On parleras :S
(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)x
1
Utilisateur anonyme

Cette histoire me semble louche tu arrive a 9 mois et seul ton prof de musique l'a remarqué????
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Normal pour un prof de musique, doit être passionné de violon. °°)
0
Utilisateur anonyme

MDR
0
Momo

^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kevindu58

C'est nimporte quoi di tu as 12 ans et que depuis 9 mois tu es enceinte sa veut dire que tu a fais des rapports vers 11 ans ( ce qui m'etonnerai vraiment ) et je doute qu'a cet age la tu ai tes règles sérieusement.
0

salut , detrompe toi je connais des fille qui les ont a 9 ans
0
Momo

Oui mais c'est quand même très rares !
0
Emma

J'ai eu mes règles à 10 ans et je vois pas pourquoi tu te permettrais de mettre en doute le fait que certaines ont leur règle avant 12 - 13 ans. Bref , concernant cette jeune fille , est ce que c'est cinéma ou pas , là où je trouve ça louche c'est que personne ne le remarque ... ma fille à 7 bientôt 8 ans , sérieux si un jour je la voyais se balader avec un pantalon taille 54 et le t-shirt quatriple XL , je me poserais des questions. Toute façon t'a pas d'autre issue possible que d'en parler à tes parents ou une personne de ta famille qui t'accompagnera à l'hôpital , en espérant que si tu n'es pas chez toi pendant 1 semaine , tes parents s'en apercevront et verront que dans tes bras au retour c'est un bébé et non une poupée que tu tiens contre toi dans tes bras.
0
Utilisateur anonyme

C'est très grave ! A 3 semaine de l'accouchement, le bébé ne peut plus être retiré, et comme tu n'ai pas assez formé, tu risques d'avoir de graves maladies voir même le pire...
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Opérer de quoi ?

Des amygdales ?
0
xane13 Messages postés 248 Statut Membre 249

non opérer du ciboulard!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pas de nouvelles de la prinicpale intéresée depuis le 1er Novembre, donc on ferme.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

Je parie 10 contre un qu'il s'agit d'un délire d'ado qui s'ennuie en vacances...!

-1
jen25340 Messages postés 68 Statut Membre 22

assez d'accord avec sa !! il savent plus quoi inventer ces jeunes
0
xHeySunshine

Surement !
0
Madmoiselle

Je trouve cette histoire vraiment bizard .. ^o)
0