Bonjour,comment faire pour s excuser du mal que l on a put faire,aupres d une pe

Résolu
anonyme - 11 nov. 2010 à 19:33
 anonyme - 12 nov. 2010 à 00:15
voila,il y a des annèes de cela ,j ai partagè un moment de ma vie avec une fille formidable,mais je n ai pas sut la garder.je lui ai fait beaucoup de mal,et je voudrais pouvoir enfin m excuser
A voir également:

3 réponses

demandez-lui PARDON.....PARDON et encore PARDON, par lettre, par sms, par email. expliquez-lui pourquoi. vous avez agi de la sorte. Et si après tout cela, elle ne répond pas, il faudra tourner la page. Je souhaite qu'elle vous réponde.
2
si elle ne veut pas vous pardonner du mal que vous avez fait, ce n'est pas grave. ce qui est important c'est que : 1) vous regrettiez sincèrement votre conduite 2) vous rachetiez celle-ci en donnant du bien autour de vous. Et si cette personne ne veut pas le recevoir, le "hasard" de la vie se chargera de vous en trouver d'autres pour accepter les fruits de votre bonne conduite.
2
Les non-dit provoques des souffrances, des blessures qu'il est parfois difficile de gérer. Dites lui ce que vous avez compris depuis, et présenter lui vos excuses ...Vous vous sentirez plus léger...
1