Eviter une grossesse

Résolu
fany - 29 déc. 2010 à 22:18
Betty Codlean Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 29 déc. 2010 à 22:46
Bonjour,jai eu un rapport non protégé avc mon copain today sachant ke c7 mon dernier jour de menstrues .eske je pourrai tomber enceinte?

1 réponse

Betty Codlean Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 6
29 déc. 2010 à 22:46
Le plus de chance pour tomber enceinte est lors des alentours du 14 ème jour du cycle (qui est en tout de 28 jours et les 6 premiers jours représentent les règles ) donc tu as peu de chance de tomber enceinte mais je te conseille vivement de prendre la pilule du lendemain en espérant que la prochaine fois vous vous protègerez !! C'est inconscient avec les MST ou les IST ou encore le sida avant d'avoir un rapport non protégé il faut consulté le médecin et effectuer des déterminations afin de savoir si vous êtes séropositif et enfin si vous voulez un enfant !! Enfin j'espère que cela vous aidera et je vous souhaite beaucoup de bonheur à 2 !!
1