Dois-je faire l'amour à 14 ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dois-je faire l'amour à 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Peut-on faire l'amour à 70 ans - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
10 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
28 déc. 2010 à 18:27
28 déc. 2010 à 18:27
Bonsoir
Le fait de te poser toutes ces questions prouvent que tu n'es pas prête du tout.
Le fait de te poser toutes ces questions prouvent que tu n'es pas prête du tout.
Écoute j'ai 14 ans moi aussi & j'ai fais l'amour cette année alors tu sais quoi tu devrais écouter mon conseil.. Ne le fais pas tout de suite, moi aussi j'en avais envis comme toi et je lai beaucoup regretter après parce que a mes yeux comme au tien, ma virginiter était importante et je lai perdu avec un garçon qui ne maimait même pas alors sil te plait écouté mon conseil et attend de trouver
le bon tu va voir sa va être meilleure.
le bon tu va voir sa va être meilleure.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 18:49
28 déc. 2010 à 18:49
salut
moi j'ai 28 ans aujourd hui et mon premier copain j'ai connu a 18 ans mais malgré tout avec le recul je me dis que j aurai du attendre car je me pensais mur mais il y a plein de decisions que je n'est pas su prendre a ce moments la .
aujoud huit je suis marièe a mon roisieme petits copain
A 14 ans c'est trop jeune pour géré toute les consequences que cela poura impliqué. Et se n'est pas sur qu il rete avec toi une fois que vous aurez couchés ensemble.
Ton corps est un joyau que tu dois protéger tu ne peux pas le donné comme ca jute a cause d'une soudaine envie c'est le cadeau le plus precieux do,t tu dispose alors avant de le donner eflechi bien plus tu attends mieu c'est
moi j'ai 28 ans aujourd hui et mon premier copain j'ai connu a 18 ans mais malgré tout avec le recul je me dis que j aurai du attendre car je me pensais mur mais il y a plein de decisions que je n'est pas su prendre a ce moments la .
aujoud huit je suis marièe a mon roisieme petits copain
A 14 ans c'est trop jeune pour géré toute les consequences que cela poura impliqué. Et se n'est pas sur qu il rete avec toi une fois que vous aurez couchés ensemble.
Ton corps est un joyau que tu dois protéger tu ne peux pas le donné comme ca jute a cause d'une soudaine envie c'est le cadeau le plus precieux do,t tu dispose alors avant de le donner eflechi bien plus tu attends mieu c'est
je suis déjà sortie avec d'autres garçons et j'avais aussi envie de le faire avec eux mais je sens que c'est vraiment avec lui que je veux que sa se fasse j'ai envie que ma première fois soit avec lui et il n'a jamais couché se sera notre première fois à tous les deux alors je ne pense pas qu'il partira ensuite mais je peux toujours me tromper !!!!!!!!!!!!! Et je ne souhaite pas prendre la pillule est ce que lors du premier rapport il est préfèrable de faire capote+pillule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te comprends mais il y a plein de risques .
Après tu fait ce que tu veut tu garde ta virginitée ou tu la perd , ce n'est pas a nous de decider pour toi .
Après tu fait ce que tu veut tu garde ta virginitée ou tu la perd , ce n'est pas a nous de decider pour toi .
oui tu as surement raison mais pourtant je me sens prête je pense juste que je pourrai peut etre moins apprécié que si je le fesé plus tard
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
28 déc. 2010 à 18:35
28 déc. 2010 à 18:35
Si tu te sens prête, pourquoi viens-tu demander à des inconnus si tu dois le faire ou pas?
Et être moins appréciée par qui?
Et être moins appréciée par qui?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
28 déc. 2010 à 18:40
28 déc. 2010 à 18:40
OK (dans ce cas, fallait écrite je pourrais moins apprécier)...Je sais pas pourquoi tu as cette idée là mais bon...ça c'est une question à laquelle tu n'auras pas de réponse/
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:03
28 déc. 2010 à 19:03
si en plus tu le fait et ne prends pas la pilulle c'est la grossesse qui te guette ma chere
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
28 déc. 2010 à 19:29
28 déc. 2010 à 19:29
Avec le préservatif, il y a toujours risque que ça craque.
paniiik
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
35
29 déc. 2010 à 01:01
29 déc. 2010 à 01:01
C'est a toi de voir mais vaut mieux que tu le fasse avec quelqu'un de ton age car ensuite cela te paraitra bizar d'avoir fais ca avec un mec de 16 ans , et puis , Tu sais on a qu'une seul vie et autant en profiter ;)