Prise de poids avec pillule: changer ?

Résolu
fifa2
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
- 14 avril 2009 à 14:14
Pinoche60
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
- 29 déc. 2010 à 11:27
Bonjour,

On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles.
Il s'agissait de ma premiere pillule et je l'ai commencé en Janvier 2009.
Aujourd'hui, je fais un bilan et je me rends compte que en 3 mois j'ai pris 3 kilos (je sais c'est peut etre pas grand chose mais c'est suffisant pour me faire sentir mal dans ma peau) mais que mon acné commence vraiment a partir ( peau nette, de moins en moins de boutons....) et surtout ce qui n'est pas négligeable des règles moins douloureuses...
Seulement voila, la prise de poids me gene beaucoup....Je n'ai pas changé d'alimentation et je fais du sport toute les semaines (1h-2h dans la semaine de footing) comme d'habitude...
J'ai noté que cela coincide avec le debut de prise de ma pillule...j'ai l'impression d'avoir plus souvent faim avec cette pilule....

D'autre personnes ont-elles eu le même problème que moi avec cette pilule?

J'ai lu pas mal d'article sur la pilule Jasmine. Il semblerait qu"elle soit moins dosée et que elle favorise la perte de poids (élimine la rétention d'eau).
Elle me permettrait de réguler mon cycle et mes douleurs mais également de diminuer mon acné...
Certaines d'entre vous en ont-elles déjà fait l'expérience??

Pensez vous que je devrais changer de pilule maintenant et passer de Diane 35 à Jasmine?

Combien de temps la pilule Jasmine met elle faire effet en moyenne?

Aidez moi svp, je ne supporte plus cette prise de poids au niveau du ventre qui ne ressemble plus a rien

Merci de votre aide et de vos témoignages..

3 réponses

Bonjour moi je suis sous Jasminelle depuis 4 mois, et j'ai aussi pris quelques kilos en ne changeant rien dans mes habitudes, et même en fesant beaucoup plus attention je continu a prendre du poid, c'est sur c'est pas tres agreable mais bon le corp va finir par s'habituer a tous ces changerments et au bout d'un moment les kilos vont partir, et puis vaut mieu prendre 3 kilos et ne plus avoir mal lors des regles (je sais ce que c'est je pouvais plus sortir de mon lit les premiers jours des regles) que de continuer de souffrir comme pas possible pour rien, et puis 3 kilos ca ne se voit pas tant que ca ^^
1