Je deprime !

Résolu
moumene Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 déc. 2010 à 22:15
Betty Codlean Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 29 déc. 2010 à 22:37
Bonjour,
J'ai posé ,aprés mon accouchement il y a 3 ans , un sterilet Gynelle 375 , et qq semaines aprés j'ai commancé a perdre mes cheveux d'une façon ... spectaculaire !!! mon dermato ma prescrit de la Bepanthene et Biotine en piqures pendant 6 mois , mais rien a faire je continuée a perdre mes cheveux j'avais une Calvitie enorme , meme mon mari n'osé plus me regarder !!!
je me suis dis c peut etre a cause du sterilet , deux mois aprés l'avoir enlever , miracle je commance a avoir des repousse !!! mais malheureusement je n'ai supporté aucune pilules aucunes !
j'ai posé le sterilet mirena mais j'avais des douleurs insupportable au dos
et la j'ai remi le gynelle , je l'ai posé il y a 6 mois j'ai RE perdu ma masse capilaire
je deprime je n'arrete pas de pleurer je ne supporte aucun moyen de contraception je ne sais plus quoi faire , ma genecologue non plus ...
il y a t-il qq'un qui a eu ce probleme
pouvez vous , s'il vous plait , me dire si il existe des sterilet qui ne cause pas des chute de cheveux ?
Cdlt

2 réponses

pourquoi ne pas essayer l'implant ? il s'agit certes d'hormones (comme la pilule et certains stérilets) mais peut être que vous le supporteriez mieux
0
Betty Codlean Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 6
Modifié par Betty Codlean le 29/12/2010 à 22:38
Si tu ne souhaites vraiment plus avoir d'enfants il y a aussi la ligature des trompes je pense qu'il n'y y a aucun effet secondaire mais j'avoue que cela n'est pas un choix facile et va te rendre stérile ce qui est dure à assumer pour une femme mais c'est la seule solution dans ce cas !!
0