Amoureuse de ma meilleure amie ? :O

Résolu/Fermé
Dadoushe_girl's Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - Modifié par Dadoushe_girl's le 28/12/2010 à 23:58
 Profil bloqué - 29 déc. 2010 à 00:37
Bonsoir,
En se moment je me pose beaucoup de question sur ma meilleure amie . Nous avons une amitier tres fusionelle . Mais quelle que fois je doute sur ses réelle sentiment en sachant que je doute aussi sur les miens .. Ont se donne souvent la main en ville, on se tient par le bras et nous sommes enormement tactil l'une comme l'autre .. Je suis aussi chez elle pendant toute les vacances de nöel donc le soir nous nous retrouvons toujours que toute les deux dans sa chambre .. Je lui fait tres souvent des papouille, mais par ma grande surprise, a chaque fois qui y'est du monde qui rentre dans la chambre ou qu'elle entende le moindre bruit qui se raproche elle retire directement sont bras .. Que doi-je penser réellement ? :O
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2010 à 00:26
Bonsoir,

Je doute fort que l'on puisse te répondre , car il ne s'agit pas d'un problème de santé !...
Attendons réaction des médérateurs
--
1
Profil bloqué
29 déc. 2010 à 00:28
N.B. Lire modérateurs ( pardon )
0
Dadoushe_girl's Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 00:30
Pas de soucie ..
Oui je me doute je viens de me rendre compte que se n'est pas le bonne endroit pour parler de ceci ..
0
Profil bloqué
29 déc. 2010 à 00:37
Rebonsoir,

Désolée, mais c'est le respect de la chartre qui veut cela .

Pas moi tu sais ( lol )

Bonne soirée
--
1