Arrêt pilule symptômes enceinte ou pas
Résolu
manie
-
manie -
manie -
bonsoir les filles je me pose quelques questions
tous d abord j ai u mes derniers règles le 3 décembre mais comme désir d un bébé j ai pas repris la pilule.
le 24 décembre j ai perd un gros morceau de glaires épais et claire et depuis
douleur au ovaires aux reins aux tétons et depuis aujourd'hui vertiges croyez vous que je pourrais être enceinte? merci
mes prochaines règles 3 janvier normalement;
tous d abord j ai u mes derniers règles le 3 décembre mais comme désir d un bébé j ai pas repris la pilule.
le 24 décembre j ai perd un gros morceau de glaires épais et claire et depuis
douleur au ovaires aux reins aux tétons et depuis aujourd'hui vertiges croyez vous que je pourrais être enceinte? merci
mes prochaines règles 3 janvier normalement;
A voir également:
- Arrêt pilule symptômes enceinte ou pas
- Tomber enceinte sous pilule symptômes - Accueil - Conception
- Tomber enceinte rapidement après arrêt pilule forum - Accueil - Conception
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule - Guide
1 réponse
bsr et bien cé peu etr le debut d'une grossésse surtout si tu remarque une poussé d'acné et des changement alimentaires (envi odeur etc.....)je te souhait un gro+++++++
manie
bonjour merci c est fait en parlant de sa j ai des boutons qui revient et des envie hier c etait des gaufre lol