Ado mal au bout du gland que faire ?
Résolu
jujuasse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
27 déc. 2010 à 19:27
jujuasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 29 déc. 2010 à 15:29
jujuasse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 29 déc. 2010 à 15:29
A voir également:
- Ado mal au bout du gland que faire ?
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
3 réponses
Ne t'inquiete pas pour " la petite peau rouge " il me semble que c'est un tenton ( a verifier ) . Je force quelque fois et se me fait un peu mal mais que quand je force beaucoup .
Pour ton mal au bout du gland , je ne sais pas . Peutetre une créme pour les muqueuses et peau sensibles . Le mieu serait d'aller voir un medecin pour qu'il te prescrive une creme adaptée . D'autre avis t'aideront .
Pour ton mal au bout du gland , je ne sais pas . Peutetre une créme pour les muqueuses et peau sensibles . Le mieu serait d'aller voir un medecin pour qu'il te prescrive une creme adaptée . D'autre avis t'aideront .
jujuasse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
1
28 déc. 2010 à 13:21
28 déc. 2010 à 13:21
oui mais on ma di de ne pas forcé car on peut sectioné le frein ce qui entrainerait un fort saignement , je crois que cela s' apelle un phymosis . Juste pour avoir des précisions il parait que lon nest pas obligé de se décaloté les gland entierement avec un préservatif ? pck moi sa m' arrangerait j' arrive a la moitier sans forcé XD
jujuasse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
1
29 déc. 2010 à 15:29
29 déc. 2010 à 15:29
s' il vous plait aidez moi, sa fait deux jours je suis en stress total j'ai peur que cele soit grave , jarrive a me décaloté en erection ou au repos; mais quand je touche le gland je ressent une petit douleurs comme uc choc electrique ;
est ce du a ce que c es la premiere fois que je le fais ?
ou autre choses ?
est ce du a ce que c es la premiere fois que je le fais ?
ou autre choses ?