Première Fois

Résolu
Dorrra - 29 déc. 2010 à 18:17
 Dorrra - 29 déc. 2010 à 20:34
Bonjour,

Alors voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain récemment. Et une question me trotte dans la tête. Je voulais savoir si c'est possible que l'hymen soit mal déchiré et que cela pose des soucis pour mes prochains rapports.

Merci d'avance

8 réponses

lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
29 déc. 2010 à 18:20
Normalement non. Ya pas de raison ! Tu as saigné durant ce rapport ?
0
J'ai presque pas saigné, ou du moins vraiment en petite quantité . Et la douleur était présente, mais pas si intense que sa
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
29 déc. 2010 à 18:25
Normalement une fois que tu as saigné une fois c'est bon tu ne saigneras plus. Je ne pense pas qu'il soit mal dechiré sous pretexte qu'il y ai just eu un peu de sang. Chaque personne est differente et ya des gens qui saigne plus d'autres moins.

Et puis rassure toi une fois que c'est fait, c'est fait !
0
Oui C'est fait certe et je ne regrette pas.
Mais cette question rester dans ma tête, sous pretexte que peut etre il peut y avoir infections, ou encore je ne sais quoi . Le fait que je n'ai presque pas saigné ne me fait pas peur. Mais ce qui me faisait surtout flipper etait le fait que sa se soit mal déchiré mais si apparement cela est pas trop possible alors je n'ai pas m'inquietée :)
0
Et combien de temps faut -il attendre pour un second rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LinKOOgiirlzz
29 déc. 2010 à 18:42
c'est poszsible , mais non douloureux !
0
Mais il n'y a pas de risque grave ?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 29/12/2010 à 18:50
mais non ne t'inquiètes pas même si l'hymen a été mal déchiré tu ne va pas avoir d'infection ou autre et sa ne risque pas d'être grave^^ Si vraiment il a été mal déchiré lors des prochaines fois tout sera parti je pensen En tout cas ne stresses pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 30/12/2010 à 08:55
Bonjour

Quel risque "grave" ??
Ton hymen est déchiré. Tu as peu saigné ou pas du tout.
Maintenant tu continues ta route, sans y penser et tranquillement.
Chaque personne est differente et ya des gens qui saigne plus d'autres moins.

Et puis rassure toi une fois que c'est fait, c'est fait !

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Merci beaucoup pour m'avoir rassurée . Allez on y pense plus merci : )
0
:)
0