Normal que j'aie pas mes règle
Résolu
princesse tiana
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
29 déc. 2010 à 14:52
princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 29 déc. 2010 à 16:37
princesse tiana Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 29 déc. 2010 à 16:37
Bonjour,
c'est que voila sa fait un bon moment que je n'est pas eu mes règle mais je prend tjr ma pilule
evidament je les arrêter un petit moment et j ai eu un rapport mais j ai repris ma pilule depuis
sans l oublier
. donc c'est normal que y a quand même bcp de temps que je ne l'est pas eu mais regle
quand j ai été au genyco car j avais une muqueuse . je lui est dit que j avais pas eu mais règle
elle ma dit tant mieux mais j ai pas detallier mais je me sens serrer dans mais pantalon et j ai souvent mal au ventre et j ai des nauser des fois .
et je n'est plus eu de rapport depuis cette fois la ...
serais t il possible que je soit enceinte même si je prend tjr ma pilule ?
c'est que voila sa fait un bon moment que je n'est pas eu mes règle mais je prend tjr ma pilule
evidament je les arrêter un petit moment et j ai eu un rapport mais j ai repris ma pilule depuis
sans l oublier
. donc c'est normal que y a quand même bcp de temps que je ne l'est pas eu mais regle
quand j ai été au genyco car j avais une muqueuse . je lui est dit que j avais pas eu mais règle
elle ma dit tant mieux mais j ai pas detallier mais je me sens serrer dans mais pantalon et j ai souvent mal au ventre et j ai des nauser des fois .
et je n'est plus eu de rapport depuis cette fois la ...
serais t il possible que je soit enceinte même si je prend tjr ma pilule ?
A voir également:
- Normal que j'aie pas mes règle
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Différence entre règle anniversaire et règle normal - Accueil - Maux de la grossesse
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
4 réponses
quel nom tu va lui donner? non sérieusement quand tu a eu ton rapport ton copain a t'il mit un condon si non tu est peut-être enceinte!
princesse tiana
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
6
29 déc. 2010 à 16:19
29 déc. 2010 à 16:19
c'est quoi un condon ?
princesse tiana