Fissures anales

Résolu/Fermé
ladrilledu81 -  
 bea -
Bonjour,je m'apelle stephanie,j'ai 14 ans et je fais regulierement des crises hemorroidaires(fissures anales).
J'ai depuit l'age de 9 ans des fissures.
J'ai eventuelement prit des cremes pour calmer les douleur, mais la douleur ne passe pas.
Mon generaliste ma prescrit des traitement comme le MOVICOL ou le FORLAX, mais le probleme est que sa ne m'aide pas beaucoup.Je ne sais pas si mon surpoid y fait, mais ma tante qui medecin ma dit que sa gener un peu.
j'aimerais que vous me donniez un conseil
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

lucie

saut je m'appelle lucie j'ai 13 ans, je suis désolée pour toi et je comprend ta soufrance mais as-tu pensé à aller voir un ginécologue je sait que c'est dure d'accépter que quelqu'un hort de ta famille vois tout ça mais c'est parfois obliger !et c'est mieu de le faire maintenand car avec le temps ça peut empirer !ou tu peut peut-être te faire opérée,moi je n'en sait rien mais renseigne-toi aller moi je te laisse j'ai d'autres persones à conseiller !
0
domitille

Je te conseille sérieusement d'aller consulter un généraliste-homéopathe qui va prendre en compte toute ta personne et aller chercher une solution globale.
Cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

J'espère que depuis le 8 aoû 2009 , son problème est résolu.
0
bea

J'"ai un conseil a te donner fait toi opérer.J'ai galéré pendant 20ans avec des hemorroides jusqu'à en faire des oedeme énorme car les crises devenait de plus en plus douloureuse. J'ai demandé à mon médecin pour me faire opérer et je ne regrette pas j'aurais du le faire depuis des années car toute compte fait l'intervention se n'ai rien du tout et après l'opération je n'ai pas eu mal par rapport aux crises que je faisais, surtour n'hésite pas je n'ai eu aucun soin à faire après l'opération j'avais juste des bains de siège au dakin à faire et 2 semaines après je reprenais le boulot.
0