Mon copain veut coucher avec moi...

Résolu
Mozarette - 28 déc. 2010 à 19:57
 Mozarette - 29 déc. 2010 à 13:33
Bonjour à toutes et à tous,


J'ai bientôt 15 ans, cela fait un mois que je suis avec un zhome de presque 17 ans, et je me sens bien avec lui, mais c'est un "chaud lapin" comme on pourrait le qualifier, il n'est pas infidèle mais a eu pas mal de relations antérieures, il n'a jamais fait l'amour mais a déjà bien évolué dans les préliminaires avec toutes sortes de copines.
Bon, moi j'étais inexpérimentée, on évolue doucement, il me fait découvrir certaines choses, mais on parle aussi (librement et tant mieux) de sexualité et je sais qu'il est prêt à faire l'amour, mais moi non, je le lui ai dit et il m'a dit que ce n'était pas grave.
Le problème c'est qu'il est déjà venu 2 fois chez moi, et chaque fois on ne jouait bien sûr pas aux échecs !! Mais je veux dire qu'il est très "pervers" comme je le surnomme, il est avide de toucher, ce n'est pas pour me déplaire mais je trouve que cela va vite.
Que faire?

Merci pour votre aide,
@+

1 réponse

bonsoir,

Il faut que tu lui parle, tu lui dise ce que tu ressens et qu'il va un peu vite pour toi surtout qu'il y a un ptit ecart par rapport à l'age.
Tu te sens pas prete dis lui il faut qu il comprenne que tu es jeune ne te force pas tu pourrais ne sentir mal apres et le regretter.
J'espere t avoir aidé.
1
Merci beaucoup :) Et je lui en parle comment? Dans nos conversations libres, j'insinue que je suis jeune? Je lui ai déjà dit que je n'avais que 14 ans et il m'a dit qu'il ne fallait pas voir ça selon mon âge mais selon si j'étais prête ou pas, donc je lui avais dit que je n'étais pas prête et il m'avait demandé pourquoi, mais je n'ai pas beaucoup de raisons, je ne le sens pas pour l'instant, c'est tout ... ^^
0
Et bien, dis lui ça tout simplement... C'est tout c'est comme ça, une jeune fille sent ces choses la. Si tu n'es pas prête et s'il t'aime réellement il comprendra, ne t'en fais pas. Tu as encore du temps devant toi ;)
0
Oui je le lui ai dit; il m'a dit que ce n'était pas grave mais que c'était "bizarre" :P Donc j'en suis venue à me poser des questions mais merci de me rassurer !! =)
Je vous remercie tous les deux !
0
De rien, et rassure toi encore plus, il n'y a rien de bizarre à ça... chaque fille est différente et ressens les choses différemment!!
Bonne continuation ;)
0
J'imagine, oui .. Je vais en parler avec lui !
A toi aussi Bonne continuation !! :D
0